Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
Moi je travaille dans une Mairie. Je m'occupe d'urbansime, marchés publics, aménagement du territoire, intercommunalité, développement économique et transactions foncières !!

Ca ne veut pas dire grand chose pour grand monde !!

Mia sj'aime ce que je fais. J'aime moins les conditions dans lesquelles, en tant que fonctionnaire territorial, je dois travailler : contact étroit avec les élus qui font souvent de la politique politicienne et qui ont des débats peu élevés...Mais bon, faut faire avec !!

enzo a perce sa 2eme dent mais il souffre toujours autant ! je sais plus quoi faire !
je lui met du dolodent et doliprane en suppo ! et j'ai l'impression que ca fait rien !
toujours des reveils nocturnes avec le boulot c'est pas facile surtout quand je commence a 5h !! mais bon !

ok pour chicon ! je trouve ca fort au gout quand meme les endives pour un bb ! il y a d'autres legumes a commencer avant que les endives ! non ?

ng et tu en penses quoi que ton homme veut changer de "vie" ?

moi pour l'instant on ne parle pas du 2 eme ce n'est plus d'actualite ! comme ng je me demande si j'en serais capable ! c'est deja tellement d'organisation 1 bb !!
on verra bien !

aller bon week end !

J'ai fait le vaccin contre la varicelle il y a 1 mois parce que je ne l'ai jamais eu :roll:
On attend encore deux mois et j'arrête la pilule pour faire un petit frère ou une petite soeur à Rachel :D
J'espère seulement que nous n'attendrons pas trop longtemps... pour Rachel ça a été tellement long avant que ça prenne et que ça tienne (2 fausses couches) que je déprimais....

Rachel a eu mal aux dents pour ses trois premières. Les 4 autres on ne les a pas vues venir... donc difficile de faire des généralités et surtout de dire que ça fait ou ne fait pas mal :wink: Ca doit dépendre des bébés et des dents, certaines font peut-être plus mal que d'autres.

Je ne connaissais pas non plus le terme "chicons" :) je n'en ai pas encore donné à Rachel, ici elles sont très chères.

Bises à vous toutes, ça fait plaisir d'avoir de temps en temps un peu de vos nouvelles, et aussi de vos loulous :heart:

micha

Fan de mes zèbres
Et, pour aller plus loin, c'est avec des chicons que l'on fait...de la chicorée !

Je n'ai pas encore essayé les endives pour bébé ; bien cuisinées, elles sont très douces en soupe mais j'attendrai de pouvoir lui mettre ce qu'il faut dedans, comme d'après ma recette (crème, gruyère, etc...Que des bonnes choses !).

Pour ce qui est des dents, en effet, c'est un peu bête de dire que ça ne fait pas mal. Certains bébés supportent mieux que d'autres, certains ont du mal à les "faire sortir", d'autres non, certains ont les fesses bien irritées, d'autres pas.
Ce qui est sûr, est que si les dents poussaient à l'âge adulte, nous ne supporterions pas la douleur tant elle est forte ! C'est ce que j'ai toujours lu ou entendu... :roll:

Voili voilou ; il a neigé chez nous mais ça n'a pas tenu. Il recommence à faire froid alors que ça s'était radouci ces derniers jours. Je vais donc ressortir la combinaison pilote !

Bonne semaine à toutes