Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Je ne sais pas qui est cette personne qui dit que la poussée dentaire ne fait pas mal mais c'est bien la 1ere fois que j'entends ça. Ma dentiste m'avait bien expliqué que quand il y a poussée, la dent coupe la gencive de l'intérieur et ça fait horriblement mal.
Lors de la dernière visite à 8 mois et 4jours Rafael faisait 73cm et 9kg600. Par contre, je lui ai donné un opetit morceau d'endive la dernière fois et il a vomi....
NG, le calendrier en cadeau de noel pour ta mère, je trouve que c'est une très bonne idée et j'ai bien l'impression que je vais faire cela pour les 2 mamies.

Bonne nuit les filles

Et oui Steph, Chicon = endive. Mais en Belgique, endive correspond à un autre légume ! :wink:

J'espère que la douleur passera vite, Steph; Chez Julile, cela me semble durer... Voilà près de 2 semaines maintenant qu'elle semble soufrir. Elle s'est aussi réveillée en plein milieu de la nuit; Je n'hésite plus, un petit perdolan, qques minutes de calin et cela va déjà mieux....

Et bien Dadi, cela fait lgt ! Julie a +/- la même corpulence que Flores : 70 cm pour maintenant 7,900 Kg (elle a perdu un peu avec sa laryngite...).
Tjrs pas repris le boulot ! Tu vas avoir dur :wink:

Pour le boulot, je crois que je ne suis plus le rythme; lorsque Julie est malade, c'est moi qui prends congé; Je ne reste plus aussi lgt qu'avant en soirée; J'ai réunion avec d'autres équipes tous les matins vers 8h15; eh bien à conduire Mr au boulot et Julie à la crèche, je n'arrive plus à temps...

Comme prévue, mon conjoint a le contre-coup du décès de sa mère. Il veut déménager car nous habitons trop près de la maison de sa maman; Il veut changer de boulot car il a été engagé là qd sa maman a commencé son cancer. Bref, avec l'arrivée des fêtes, je crois que cela ne va pas s'arranger....

Oui on parle un peu du second mais je me demande si je suivrai suffisement le rythme ! J'ai déjà du mal avec Julie..... :oops: :oops: :oops: Mais je ne voudrais pas trop tarder non plus afin qu'il n'y pas une trop grande différence d'âge.

Au fait vous avez des nouvelles de Lule, Rash, Cigogne, Mad, Tao, etc....

Bon je vais chercher sur internet pour le calendrier.... :lol:

A +.