Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

je vois que tous va a peu pres bien pour vos loulous !!

de mon cote aussi ca va !!

pour ces 7 mois enzo mesurait 73 cm pour 8200g !

il a eu sa 1ere dent vendredi !

voila ! il mange tres bien petit pot, puree maison il n'est pas difficile ! je lui donne de la viande deouis ces 6 mois !

voili voilou !

Salut les filles,

Eh bien Steph, il grandit bien ton ptit Enzo..... Il n'a pas eu trop mal pour sa première dent ?

Qqu'un m'a sortit aujourd'hui, que la poussée dentaire ne faisait pas mal. Je lui expliquait que Julie avait 2 dents d'un coup et qu'elle semblait bien soufrir et cette personne me sort cela..... J'étais tellement sidérée que rien n'est sortit ! :shock:

Aujourd'hui Julie a eu des chicons .... BERK la pôvre ! Eh bien elle a tout mangé. :wink:

J'ai déjà fait ma commande de Noël - J'ai demandé à mes parents pour nous trois, le siège auto :

Sinon comme chaque année, je sèche pour les idées cadeaux ! Et cela approche..... J'avais pensé pour ma mère un calendrier avec des photos de Juile depuis sa naissance.

Bises à toutes.

ng et ben pour sa 1ere dent je trouve qu'enzo a pas trop souffert mais la une 2 eme commence a percer et la je trouve qu'il souffre plus !! il est tres tres tres grognon et se reveille meme la nuit !! lui qui faisait de belle nuit ! mais bon quand je le trouve a 2 h du mat avec son doudou dans la bouche a essayer de mordre ca peut etre que les dents !

ng c'est quoi du chicons ?

c'est pas moi qui vait d'aider pour des idees de cadeaux car je suis comme toi ! chaque anne c'est la meme galere !!!

coucou les mamans comment vont vos loulous ???

Alors on parle de dents hihihi Flo a sorti sa 5eme et sa 6eme ce week , , end, elle va bien, bien que je la trouve menue par rapport a vos loulous, a la visite du 9eme mois ce mercredi elle faisait 70 cm pour 8.270kg c'est pile dans le milieu de la courbe alors qu'avec Inès elle était et est toujours hors de la courbe en haut :roll:

Sinon toujours pas repris le boulot mais j'ai de + en + de contact avec mes collègues je reprends en janvier pfffioouuuu

Alors vous parlez de 2eme ou 3emme les filles ???

Bisous

micha

Fan de mes zèbres
Ben puisqu'on est dans les dents, bébé nous a sorti sa deuxième dent cette nuit. Plutôt facilement en fait si on fait abstraction du fait qu'il fait caca cinq fois par jour...

On lui a donné de l'homéopathie, mis du gel, donné nos doigts à mordre :wink: :D . Si les autres dents pouvaient sortir aussi facilement ça m'irait bien !

Pas de viande encore pour bébé ; j'attendrai le mois prochain, y'a rien qui urge.

Je commence à penser au sevrage vu que bébé a des dents et que j'ai un peu peur qu'il me morde...Et puis j'aimerai de temps en temps qu'il prenne le biberon, même si c'est avec mon lait...
Je ne sais pas comment faire...J'ai des réunions en soirée prévues prochainement ; j'ai prévenu que je ne pouvais pas venir avant 19h30 :?