Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Rachel a été souvent malade en septembre et octobre. le pédiatre a prescrit du fer pour la renforcer et depuis ça va mieux: c'est ferrostrane. Elle fait un peu la tête quand elle comprend qu'elle va devoir le prendre mais ça marche.
Bises à vous et à vos loulous

La crèche m'a dit aujourd'hui que cela n'avait pas été très fort et qu'il serait préférable de ne pas amener Julie demain.
J'ai donc pris rdv demain chez le pédiatre.... et donc congé pour moi !

Je crois que je vais devoir travailler durant les fêtes de fin d'année : je n'ai plus assez de jours de congé :oops:

Je vais me renseigner pour le ferrstrane. Merci en tous les cas....

A +

G

Guest

Guest
coucou,

désolée pas eu le temps de passer mercredi. Tout va bien pour ma pupuce, elle pèse 6kg30 et 61 cm.

Elle a eu son vaccin, ça s'est bien passé elle ne s'est même pas rendue compte qu'on la piquait, elle était tout sourire.

Je continue les panades et elle mange toujours avec autant d'appétit. Ce week end je vais essayer poire-banane.

bon week end à vous toutes et vos loulous

micha

Fan de mes zèbres
Ca y est mon loulou a une dent !!
Je lui ai mis du gel vers 14 h sur les gencives (le pauvre a les joues rouges depuis une semaine). J'ai rien senti...Et puis il s'est réveillé en poussant un cri trois quart d'heure plus tard.
En même temps, c'était l'heure du goûter et de la tétée qu'il affectionne !

En jouant, j'ai entendu un "ting" et en mettant mon doift dans sa bouche, j'ai senti la quenotte !! Du coup, shom a voulu sentir aussi et les loulous aussi ! C'était un défilé de doigts (propres !!) dans la bouche de bébé qui était tout content d'avoir des trucs à mordre !!

Dingue, ça a beau être le troisième, c'est toujours autant magique un enfant !!

Ah les doigts ! Rien de tels également pour ma louloute ! Mais avec 4 dents cela commence à faire mal..... :D

Eh bien Lilas, ta puce pousse bien....

Avec la laryngite et les dents (2 d'un coup), j'ai pesé Julie ce matin car elle ne mange pas bien ses purées et panades. Elle était à 8kg 100 le 9/11 et ce matin elle était à 7kg 800. :oops: J'espère qu'elle va vite guérir.
Depuis hier, j'ai une gastro. J'espère que je vais pas lui refiler cela en plus.

Bises à toutes......