Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

salut les filles !

madellyne et lila ils sont trop beau vos loulous :wink:
j'ai bien peché la tete pour voir antoine :lol: , il est a croquer !!!

stephouille on y pensera le moment venu a flipper de l'arriver du second :lol:

coco, je te comprends, ma mere me disait: "quand tu n'en peux plus laisse le pleurer en fermant toutes les portes et detents toi, il n'en mourra pas et tu es sure de ne pas le malmener"
je suis un peu comme toi et je m'impatiente vite... d'ailleurs bizaremnt les pleurs ne s'emplifient pas dans ces cas la ... :oops:

pour la nuit avec ton homme vous ne pouvez pas faire chacun votre tour ? meme s'il travaille et pas toi, avec les 2 petits tu ne dois pas vraiment pouvoir rattraper tes heures de sommeil :?
d'ailleurs au debut j'étais bcp plus fatiguée de rester avec dylan que d'aller bosser... en fait ca a beau etre un peu frustrant, c'est reposant :wink:

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien !!!!! :wink:

Aujourd'hui, Julie a failli boire la tasse dans son bain.... Elle se roule tellement dans tous les sens !!!!! Je l'ai rattrapée de justesse !

Elle met de plus en plus son pouce, ainsi que sa main, en bouche. Croyez-vous que ce sont les dents qui la travaillent autant ?

Ma mère m'a encore énervée au tél. hier soir. J'appréhende de + en + ces coups de fils !
Elle trouve qu'elle ne voit pas assez Julie par rapport à "d'autres". Elle est venue la semaine passée mais comme Julie a +/- pris l'habitude de faire une sieste l'après-midi, elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas assez vue "éveillée". Elle m'a même sortit qu'elle avait l'impression de nous déranger.
La semaine qui vient de passer, la crèche était fermée et nous avons demandé à son parrain, qui habite près de notre lieu de travail, de la garder. Et bien ma mère ne comprend pas que cette semaine se soit bien passée.
Et pour en remettre une couche, elle me dit que "ces étrangers" voient Julie plus souvent qu'elle.... J'ai passé près de 10 minutes à lui dire que ce ne sont pas des étrangers ! RGHHHHHHH Elle m'énerve !

Je suis en congé dans une semaine, et sa première réaction est que "ce serait bien que je passe chez elle avec Julie". Je sens que je vais passer mes congés chez elle........ :evil: :evil: :evil: :evil:

Aller ! Pour me calmer .....

Julie qui se roule

Et ici encore

Un petit sourir

elle est trop mignonne julie !!

oui je pense que c'est ses dents ! enzo aussi mets sa main dans sa bouche il s'en ecoeurt meme par moment ! le medecin a regarde et a dit que c'etait pas loin !

moi enzo bave s'est dingue ! je lui mets un bavoir en tout temps car merci les vetements !

Emma a commencé à baver et à se manger les poings vers 2-3 mois, première dent à... un an! :lol:

Pour ta mère NG, c'est souvent difficile pour la maman de devenir grand-mère et surtout de voir sa fille être maman à son tour! On monte d'un grade dans la hiérarchie des générations et mine de rien, nos mamans, ça les rapproche de la mort! Je sais que ça paraît abusif masi c'est vrai et c'est très étudié en psychologie, beaucoup de femmes ont du mal à devenir grand mère. Ca a été le cas pour ma mère quand Emma est née, c'était la 1e, avec Adrien ça va super! Julie est la première aussi?