Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Ma Sylvi en effet c'est sportif mais que de bonheur aussi!!!!!! Moi aussi je regrette qu'on se soit loupé ma belle... :cry:

Je repasserai plus atrd car les enfants me demandent!!!!!

Coco, je t'ai envoyé un mp! :wink:

coucou les filles !!!

silvi contente de te relire !! je vois que tu es nostalgique de tes vacances !
je te rassure moi aussi j'ai envie de faire ti frere ou ti soeur a enzo mais je flippe de ne pas y arriver d'etre deborder !!

coco je te comprends quand la fatigue est la c'est pas facile ! les pleurs nous enervent c'est dure surtout qu'on comprend pas ce qu'ils ont !
ne reste pas seule face a ce probleme !! personne ne peut te prendre ta fille quelques nuits pour que tu te repose ? ta mere, famille ?

coucou les popinettes

contente de te relire Sylvi!!!! bon retour!! tu nous mettrais pas une tite photo de ta merveille??!!

lilas : super le montage!!! ils ressemblent bcp tes amours!! sont tres tres beaux

Coco : courage... comme te l'a demandé stephouille n'y a til aps qlq 'un qui pourrait te décharché un peu , si ce n'est de la petite mais du grand....
en tt cas j'espère que tu vas arriver a te reposer un peu... essaye de dormir un peu pdt la sieste...
raaa pas cool la sucette... moi, c'est pour ca qu'ils en ont ni l'un ni l'autre, je voulais aps en plus me lever pour ca... Antoine machouille une peluche lui de temps de temps, mais ca doit etre plus els dents!

Visite des 5 mois hier, Antoine va tres tres bien, il a eu ses deux derniers vaccins (DT polio et prévenar) , on est tranquille pr qlq ois, OUFFFFF!
il a pris 600gr et 3 cm ... les habits en 6 mois commencent a devenir justes...

je vous mets comme promis une tite photo : vive le hamac!

Stef, uthé, domini, rashella , juy, ........ bisoussssssssssssssss

Qu'il est beau ce petit Antoine Madellyne !!!!
Sympa le montage Lilas
Pour vous répondre, mes parents ne sont pas sur Lyon, il ne me reste que mon frère et mon beau frère. Bien évidemment ils travaillent et ont déjà eux même 2 enfants chacun. Ma belle soeur ne travaille pas mais elle m'a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas la garder car elle est trop petite et qu'elle a peur qu'il lui arrive quelque chose.
Quand je peux je met Antoni chez la nourrice mais c'est sa dernière semaine.
Je me sens un peu seule, mais les vacances sont bientôt là et j'espère que mon homme m'aidera.
D'ailleurs il faut le noter sur le calendrier, Léane nous a fait une grosse selle ce jour !!!!!!
bises
coco