Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

micha

Fan de mes zèbres
OUi, Lule, du feutre lavable...Enfin, c'est ce qui était écrit sur la boite :?

Il a quand même fallu sacrément frotter et ça a mis trois jours avant de partir !

Et encore, je ne vous ai pas montré son ventre et ses pieds au loulou...

Heuresement le mien est trop petit pour ce genre de bétise !!!! mais dès que j'ai le dos tourné il me vide le placard de le cuisine, il sait que je ne peux pas me lever quand je donne le biberon à sa soeur et il en profite.
Je suis un peu triste car il me boude en ce moment surtout quand son père est là. Il imite sa soeur, pleure pour avoir son biberon ou pour aller le chercher dans son lit quand il se réveille.
Je dois bein avouer que 2 petits en bas âge c'est un peu difficil à gérer. Mais je pense que quand Léane sera plus ou moins réglée tout devrait rentrer dans l'ordre avec une bonne organisation.
Il ne faut pas avoir peur Stephouille, les autres, nos mères .... y sont bien arrivées alors pourquoi pas nous.
Il m'arrive aussi de craquer mais la nuit avec Léane quand je n'arrive pas à lui donner le biberon car cela coule trop vite ou pas assez et qu'elle pleure sans arrêt, qu'elle se tort de douleur.
Qu'est-ce que ça pleure fort une fille !!!!!
coco

Stephouille non ça ne va pas mieux avec mon homme, c'est à cause de sa mère en fait alors on est pas sauvé! Hier il en a remis une couche, on ne se parle tjs pas et il est tétu comme une bourrique! :roll:

Ne t'inquiète pas tu t'en sortiras avec 2, Coco a raison, nos mères et nos grands mères (avec des familles nombreuses bien souvent) y sont bien arrivées!!!! :wink:

Coco je te comprends, moi aussi j'ai ce genre de chose à la maison certains jours! Emma ne veut que son Papa et envoie bouler sa Maman, j'en ai pleuré mais là je commence à me dire que c'est un passage obligé et je le vis mieux!

Bisous les filles!!!!!

G

Guest

Guest
Hier après-midi ça s'est mieux passé, il a été plus sage et plus calme.
Quand il a l'intention de faire une bêtise je le prévient qu'il va monter dans sa chambre et ça a l'air de fonctionner.

Aujourd'hui c'est difficile car mon zom et moi sommes malades :? (gastro enthérite tous les 2). Diego a de nouveau refait une bêtise et on l'a repuni dans sa chambre. On dirait qu'il s'est calmé après un bon 1/4 d'heure.

Lule bon courage avec ton zom, les histoires avec les belles-mères c'est pas toujours facile, j'en sais quelque chose

gros bisous, on va y arriver les filles même si c'est dur :wink:

coucou les filles !!

lule j'espere que ca va s'arranger avec ton hom !

bon visite des 3 mois d'enzo : 5560 pour 65 cm !
il a pris que 400 g depuis ses 2 mois ! elle m'a dit que c'etait pas assez ! du coup je suis inquiete !
elle m'a dit qu'il fallait a tout prix qu'il finisse ses bib ! pas facile !

vous en pensez quoi de son poids ?