coucou les filles
Grosse frayeur pour nous hier
Hier jade etait grognon toute la journée, elle a vomit a midi, a refuser son bib de 15h, a pleurer toute la journée et a 19h elle a eu une diarhée.
Donc petit tour aux urgences, car suspiction de gastro et ils l'ont garder jusqu'a ce soir. Mais apparement ce serai dus aux lait, j'en est changer il y a 3 jours, car elle etait souvent constipée et le pédiatre m'avait dit que si ca continuer de lui donner du nutrilon AR. Mais apparement il a trop bien agit, enfin plus de peur que de mal .
Aussinon on a pus voir qu'elle a pris 1kilos en 3 semaines, et 1 cm.
Par contre et la c'est moins sympas, j'ai apris que mon pediatre etait entre la vie et la mort; je ne sais pas exactement ce qu'il a eu ils n'ont pas voulut m'en dire plus (et c'est normal) mais la avec sa visite du deuxième mois dans une semaine c'etait un peu chaud. Heureusement que le pediatre qui l'a vus pour ces problèmes intestinaux a pus me donner un rdv exceptionnelement pour que je puisse trouver un autre pediatre. Lui ne peut pas la suivre car il a trop de patients et qu'il ne peut plus en prendre, pourtant j'ai bien vus que ca lui aurais plus mais bon . Sa me fait beaucoup de peine car c'est le pediatre qui l'avait vus a la mater et que c'est un très gentil medecin. J'éspère que ca va aller pour lui :? :?
Lule je suis tellement perturber en ce moment que je ne sais même plus si je t'est feliciter pour ton p'tit bout
Stephouille c'est super les nuits, jade me fait a peu près la même chose, mais ce n'est pas encore regulier. Parfois elle s'endort a 19h, parfois a 20h voir 21h et parfois elle ce reveille a 6h parfois 7h. Sauf hier, mais c'etait normal vus les circonstance. Et je vais pas me plaindre car ca me fait de belles nuits quand même :wink:
Aussinon j'éspère que vous aller toute bien et je vous fait a toutes de gros bisou