Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Uthetoon a dit:
Aujourd'hui, il a pris à 7 heures, à 14 heures et là, il boit le dernier... Pourvu que ça dure...
:shock: :shock: :shock:
Alors là, chuis épatée !!! Il ne mange que 3 fois par 24 heures ??? :shock: :shock:
Quand je pense qu'Augustine tète entre 6 et 9 fois par 24 heures ! :roll:
Tu me diras, le format n'est pas le même, mais quand même !!!

Euh ... Dadi, moi j'ai pas attendu pour le bain après le vaccin ... :oops: Fallait ?

Aujourd'hui, on a pesé Augustine "pour s'amuser" : elle fait 5,1 kg ... (3 mois 1/2)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nanouced a dit:
Quand je pense qu'Augustine tète entre 6 et 9 fois par 24 heures ! :roll:
Tu me diras, le format n'est pas le même, mais quand même !!!

Euh ... Dadi, moi j'ai pas attendu pour le bain après le vaccin ... :oops: Fallait ?
Bah faut dire que je lui donne des bibis de 240 depuis déjà pas mal de temps, il était temps qu'il se régule un peu...Même s'il ne mangeait jamais la même quantité selon l'heure de la journée...

J'ai pas attendu moi non plus :shock:

coucou les filles;

bah pour ines je me souviens que le pediatre m"avait dit pas de bain avant 24 ou 48 heures je sais plus; car il y a un risque pour faire passer une cochonnerie dans le point de piqure :roll: mais pour flo elle m"a rien dit alors je sais pas

coucou

Uthetoon : que 3 bib deja, c super dit donc !!

dadi : moi on m'a jamais dit d'attendre pour le bain :roll:

Ici tous va bien, mon mimi dort, il a fait une super nuit : 23h, 5h et la il dort encore !
On nous annonce encore une belle journée aujourd'hui, donc ce matin j'irrais surement faire un ptit tour apres avoir poser loane a la garderie ! Puis cette aprem on restera au frais dans la maison !!

Ah ca y'est, mimi se reveil, j'y v !
bonne journée
bisous

NG

New Member
Meme prob. que toi Nanou. Julie tète entre 8 et 10 fois par jour. Les qty sont variables d'une tétée à l'autre et parfois il n'y a qu'une heure séparant 2 tétées.
J'essaie d'espacer mais elle crie fort, retire sa tute et arrive même à se griffer le visage :shock: Dès lors, je cède......

Demain vaccins et dimanche on commence le lait artificiel donné par le papa. D'ici 2 semaines et demi elle n'aura que cela dans la journée ! J'espère qu'elle l'acceptera bien......

Chaude journée de prévue également en Belgique ! Je vais tenter de m'occuper un peu du jardin le matin et l'après midi nous resterons à l'intérieur....