Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

bonjour les filles

Bienvenue bb1et 2
Moi, c'est Flo, 28 ans , en couple depuis plus de 10 ans, on a deux tits mecs : Baptiste qui vient de feté ses 3 ans et Antoine qui vient d'avoir 3 mois!
Nous pas de sucette, pas d'écharpe de portage : bb est élevé à la dure :lol: :lol: !! Antoine s'endort sans pb de partt, a 21h dodo!!
je vais bientot le mettre ds son lit, il dort ds un berceau pour l'instant...
Comme leabe ca va etre dur dur!!

NAnou : trop trop jolie Augustine!! une vrai princesse!

Uthe : un vrai tit mec ton Nolan!!! trop mignon!!

Lule : j'espère que ca ira vite mieux avec ta puce! si ca va pas chuis la , hein :wink:

dadi : j'espère que tu trouveras vite une belle maison pour ets deux merveilles

Steph, sylvi, domini, juy.... plein de gros bisous!!!

Kikoo els filles!

Hier ça m'a fait du bien de parler avec ma SF, du coup j'étais plus zen et la soirée avec Emma a été carrément géniale! Elle était bien pêchue, comme d'habitude mais adorable! Mon chéri a pris le bébé pour que je joue avec elle dehors, puis ensuite pour que je la couche, ça s'est super bien passé, j'étais trop heureuse!!!! :lol: Il me tarde de pouvoir reprendre des bains pour en prendre avec elle et aussi aller dans la piscine avec elle! :wink:

Sinon Adrien a été adorable cette nuit! Il a bu à 21h30, 3h30 et 9h30, je n'ne revenais pas, j'étais même réveillée avant lui!!!! Et aujourd'hui il réclame toutes les 2h donc c'est chouette, il se rattrape et c'est tant mieux car il fait très chaud! Je pense que nous n'allons pas tarder à mettre la clim dans la maison!

Pour la sucette, je vais essayer d'attendre au moins qu'il ait un mois! Il a lui aussi un fort besoin de succion mais je vais lui donner le sein pour le moment.

Mon zom a pris ses 3 jours de naissance, il arrive avec Emma là, je file!

Bisous les puces! Merci ma Flo, je t'adore :heart:

coucou les filles !!!

ce matin visite a la mater pour controle ! on y a ete en famille !!! tout va bien pour moi !
j'ai revu la sage femme qui m'a accouche et elle en revenait pas de voir enzo elle a dit qu'il etait trop beau et tres eveille !!!! elle etait contente !!

lule j'espere que tu vas bien !

bb1&2 j'espere que tu vas bien aussi !

madellyne je vois que tu vas bien c'est super !!!

uthe et ton loulou ca va mieux ces regurgitations ?

gros bisous a toutes !!

PASCA

Fémibordeuse
Contente de voir que tous ses bb vont bien.
Bon courage ma t'tite Lule........... :heart: