Trop boooo le p'tit Nolan en bel habit blanc. Il porte déjà bien le smoking la p'tite fripouille ... Un futur James Bond ? :wink:
Lule, Augustine aussi a eu une sucette (tétine) dès ses premières semaines et ça n'a pas perturbé du tout l'allaitement, car elle fait bien la différence (ya rien qui sort !!!

). D'ailleurs, la première fois qu'on lui a donné, on a bien rigolé, car elle a fait une de ces têtes: genre "
Hééééé !!! Mais c'est pas ce que je voulais moi !!! :x Sortez moi ce truc en plastique de la bouche !!!"

Mais c'était ça ou le petit doigt en permanence car elle avait un besoin de sucion très intense.
Souvent, à la fin de la tétée, je vois qu'elle veut encore téter mais le lait qui vient l'énerve car elle n'a plus faim. Du coup, sans la décoller de mon sein, je lui glisse la sucette dans la bouche. Elle adore, car elle peut tétouiller sans avoir le lait qui vient dans la bouche, mais elle garde le visage collé contre le doux sein de maman ...
Dadi, pour l'instant, j'ai 5 couches lavables. L'idée était de tester la taille et l'efficacité des modèles (avec ou sans petits volets sur le coté), car ma mère habite en Bretagne, donc elle n'a pas Augustine "sous la main" pour tester ses modèles. Pour info, elle a pris les patrons de l'Arbre à Bébés (
http://larbreabebes.free.fr).
A terme, elle me fera une vingtaine de couches par taille (pour l'instant, elle n'a fait que des tailles S, qui sont encore un chouia trop grandes).
Leabe, chouette les nuits de ton minot !!!

Et c'est un grand gaillard (chuis toujours impressionnée car Augustine à 15 semaines vient à peine de dépasser les 5 kg ...). Et courage pour le dodo dans sa chambre. L'essentiel c'est qu'il te retrouve à son réveil ...
Bisous à toutes !