Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 129 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

COUCOU!! j'ai enfin le temps de venir vous lire ET de vous répondre car mon Loulou dort!!!

Je me présente pour BB1et 2: je m'apelle Leanne j'ai 25 ans et j'ai eu mon petit Louis le 27 mars par césarienne programmée 32 semaines avant terme mais il faisait déjà 48cm et 2kg960!!! Depuis il est allaité exclusivement et ça lui profite bien car à 7semaines il faisait 56cm et 4kg920!!!!

Voilà; sinon je vois que pour toi Lule tout se passe bien, c'est cool je suis heureuse que l'allaitement a l'air de bien se passer!

Louis fait à eu près ses nuits, de 21h30-22 jusqu'à 6h avec arfois un réveil vers 4H mais il suffit de le caliner un peu et lui donner se tétine et il se rendort donc je suis heureuse! Du coup le matin je suis comme toi NG: je tire mon lait car les deux seins sont super remplis et il ne prend que d'un coté!! Je congèle le lait pour le sevrage plus tard!!

Et je suis très fière de moi et de mon Louis car cette nuit il a dormi dans sa chambre!! Et oui, j'en ai pleuré au moment dele coucher (lui dormait!!) mais ça s'est bien passé!
bisous je file car il se réveille!!!

elle est trop belle, ces grands yeux la vont faire des ravages c sur...dit par curiosité tu tournes avec combien de couches nanou ????

Florès quant à elle est toujours un amour, cet apres midi nous avons les vaccins a faire je vous tiens au courant

bizzzz à vos loustik

Ben alors les pipelettes, on se déchaine!!!! :lol:

Stephouille, tu es une super maman, comme tu es remplie d'amour ma puce, tu es adorable!

bb1et2, Adrien est comme Milann, le soir il ne veut pas quitter les bras de 17h à 23h et tète bcp! Puis il se calme pour la nuit et la journée, tout comme ton loulou, il dort n'importe où (son berceau, sa poussette, mon lit). Cette nuit il a un peu rapprocher les tétées mais ça reste carrément correct: 23h30, 4h, 8h et là il dort.

Par contre je vois que tu lui donnes déjà une tétine, tu n'as pas peur que ça le détourne du sein?

Leabe, super pour les nuits de Louis, je suis admirative et envieuse! :wink: Je te comprends pour le fait de le mettre dans sa chambre, moi j'ai du mal à simplement le remettre dans son berceau après la tétée la nuit!!!!! :oops:

Nanou, Augustine est trop jolie! Elle pose comme une pin up, quel joli petit bouchon tu as là!!!!!

Ma Dadi je suis sure que tu vas la trouver cette maison, elle est là quelque part et n'attend que vous pour se transformer en petit nid du bonheur! :wink:

Adrien fait donc dodo, j'en ai profité pour ranger les jouets d'Emma et faire ma toilette. Mais là j'aimerais qu'il se réveille, je voudrais le laver, le mettre dans le porte bébé et aller faire un petit tour à pieds au village pour m'aérer un peu! :lol:

Cat aprem une amie à moi qui doit accoucher début juillet vient me voir, elle accouche dans la même clinique que moi, c'est son 1e bébé et elle angoisse un peu alors je vais la rassurer!
Ma SF doit aussi venir m'examiner et peser Adrien, dimanche il avait pris 50g en 2 jours, ce n''est pas si mal! J'espère qu'il aura encore pris, je n'ai pas envie de donner des bibs de complément!

Bonne journée les puces!!!!!!!!!!!! :heart:

juy

New Member
waouh la star !!!!! :lol: tip top les couches, felicitation a la mamie !! :wink:

coucou les filles !!!!

leabe je vois que tout se passe bien avec louis !! c'est cool !!!

lule alors as tu ete faire ton petit tour ?

demain j'ai rendez vous a la mater pour un controle !

voila les filles rien de neuf !!!

gros bisous a vous !!