C'est super Uthe si ton homme a trouvé un temps plein, je pense que vous verrez la différence niveau salaire!!! C'est vrai que c'est une chance de rester chez soi avec son pti bout de chou, moi je vais devoiretourner au boulot en septembre quand Louis aura 5mois et ça me fait déjà peur...mais bon, je suis prof donc les horaires sont plutot sympa et puis j'en ai ch**r pour en arriver là alors arreter au bout d'un an je ne pourrrais pas, niveau salaire c'est carrément correct et puis il y ades vacances souvent...en plus cérise sur le gateau ma maman va garder mon pti bonhomme...mais bon, je sais déjà que quand j'aurais le deuxième je prendrais un congé parental d'au moins un an!
Tao: je sais que ça doit etre supet dur, j'allaite et je suis toujours en train de me demander si il prend assez, si les écarts entre les tétées ne sont pas trop longues...bref le principal c'est que tu sois suivi et soutenu par quelqu'un du milieu médical, tu peux leur confiance, ils ne vont pas laisser ta puce aller mal, et puis tu verras vendredi je suis sure que ça ira mieux.
Lule: c'est donc pour bientot...tu sais tu est presqu'au terme auquel j'ai accouché, 38SA pile poil!!!! Et c'est bien que ta sage femme veuille bien t'accompagner chez toi le plus longtemps possible, c'est une chance en effet.
Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne!!
Moi l'écho des hanches s'est bien passé, Louis a dormi donc meme pas eu besoin du lait que j'avais tiré!! Tout va bien, sauf que je n'aime vraiment pas l'hopital ou je l'ai fait faire qui est plus près de chez nous que là ou j'ai accouché, à chaque fois que j'ai eu à faire des examens là bas ils m'embetent toujours avec des papiers et sont à peine agréables...enfin c'est fait!!!
Voilà je vous embrasse!