Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lule a dit:
Uthetoon je te comprends mais en effet, je serais toi, je resterais à la maison avec mon poussin! Ca te coutera moins que de trouver un mode de garde, de perdre du temps dans les transports,... Tu n'as pas de la famille qui peut t'aider, t'avancer un peu d'argent? En tout cas nous sommes là ma puce!
Ma famille nous aide déjà en achetant des couches ou du lait ou en nous invitant à manger...

Là, mon homme a trouvé un CDI à temps complet, il commence le 30 avril... Jusqu'à présent, il bossait à temps partiel...

Contente de voir que ça approche à grands pas pour toi Lule...

Bon, je vais voir pourquoi mon Doudou chouine...

Cet après-midi mon ex doit passer chercher encore des affaires à lui... Namarre :evil:

Coucou les filles.
Moi ca va pas du tout gros baisse de moral. Je vient de chez le doc et jade n'a pas pris de poids, pire encore elle en a perdu. Elle fait le même poids qu'a la sortie de la maternité. alors qu'elle a bientôt 3 semaines
Donc il faut que je lui donne un complement alimentaire en plus de mes tété. Mais rien que de penser qu'elle pleurait autant parcce que la pauvre puce avait faim, bein ca me fait pleurer.
J'ai l'impression d'être une mauvaise mère.
Enfin un grand coup au moral et grosses inquiétude en percpective
Je retourne voir le doc vendredi pour voir si avec le complèment ca va mieux.
Je vous tient au courant . bisou

Rooo ma Tao bien sur que non tu n'es pas une mauvaise mère!!!!! Je crois que tu devrais écrire un mp à Cigogne pour lui demander son avis sur ce complément, ne va pas risquer de compromettre l'allaitement, il s'agit peut-être juste d'une question d'ajustement! Tiens-nous au courant en tout cas! Gros bisous puce!

tao enfin tu n'es pas une mauvaise mere !!! ce n'est pas de ta faute !! tu vas bien voir avec le complement si elle prend du poids !!!
aller courage ! tu es une super maman !!

lule alors on l'attends toute ton petit adrien !!! aller petit lloulou on veut voir ta tete !!

uthe ca va peut etre aller un peu mieux si ton mari fait un temps complet ! il va avoir plus de salaire !!

moi aussi je voudrais bien rester avec mon loulou mais je ne peux pas ! c'est impossible niveau finance !! ca me fait mal rien que de penser qu'il faut que je le quitte !!!

ma nounou n'a pas d'autre enfant a garder est ce que vous pensez que c'est pas bien ? je veux dire pour enzo ?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
stephouille a dit:
ma nounou n'a pas d'autre enfant a garder est ce que vous pensez que c'est pas bien ? je veux dire pour enzo ?
Je pense que oui, car elle va pouvoir s'en occuper sans être distraite par d'autres enfants :)