Re les filles,
J'espère que tout se passe toujours bien...
Moi, j'suis un peu triste et inquiète. Pas à propos du petit mais de ma famille...
Je vous explique...
Je suis au chômage depuis bientôt un an... Bébé s'est pointé alors que nous ne l'attendions pas... Nous avons de gros soucis financiers qui pourraient se régler avec un "petit" emprunt.
Le chômage a permis que les crédits que j'avais soient suspendus...tant que je reste aux ASSEDIC... On s'était donc dit que plutôt que de payer une nourrice, je resterais au chômage pour élever le doudou...
En prime mon gygy a oublié de me faire mon congé de maternité
Le problème, c'est que j'ai eu un appel pour un poste de secrétaire... Mais si je suis prise, on ne pourra pas payer la nourrice, le loyer et mes crédits... D'autant que j'ai eu une bourse pour une formation de comptable à faire par correspondance...
Bref, au lieu d'être une bonne nouvelle, c'est plutôt une annonce de nouvelle galère...
J'en peux plus... On n'a pas d'argent, le peu que l'on a, on l'utilise pour le petit... Ma belle-mère nous prend la tête en nous disant que l'on gaspille notre argent inutilement (bah oui, c'est inutile d'habiller le petit et de le nourrir apparement)... Et ma grand-mère me sort tranquillement qu'elle ne sait pas comment elle pourra sans sortir avec 1200€ par mois, sachant qu'elle n'aura ni loyer, ni rien du tout à payer une fois la succession de mon grand-père réglée... Alors que nous, on n'a même pas 1200€ par mois pour tous les 3, que l'on doit de l'argent à EDF, à GDF, à l'assurance et j'en passe...
Je craque... J'en peux plus
Désolée de vous avoir embêtée avec mes soucis... Le seul truc qui me console, ce sont les sourires que me fait mon fils dès qu'il me voit ou qu'il m'entend...