Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles !!!

tao tu vois enzo ne veut pas dormir depuis 10h30 !! je le prends , le recouche et c'est le meme cinema !! comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !! pourtant je vois bien qu'il est crevee car il chercher a dormir et se reveille en sursaut et pleure !!
c'est chiant ! je vois pas ce que je peux faire d'autres que le rassurer et lui faire un calin !!
je m'inquietes car je me demande si la nounou aura la meme patience que moi ! moi c'est mon fils ca ne me derange pas de le supporter mais elle ......... si il pleure comme aujourd'hui ?????

linda je vois que tu ne vas pas bien moralement je pense que tu ne devrais pas rester comme ca ! c'est pas bon pour toi deja et pour ton couple !!
moi aussi j'ai du mal a laisser mon petit enzo !! meme a ma mere je suis toujours entrain de regarder, de surveiller !! je sais c'est tres tres bete !!!

Coucou,

T'as de la chance pour les nuits Linda; Pour ma part, cela fait 2 jours maintenant que Julie fais 9h ==> 2h30 et 3h ==> 6h. Donc je ne me plaint pas non plus ! Cela m'étonne tellement que je me lève dans le courant de la nuit pour voir si l'un de ses nombreux gémissements nocturnes n'est pas signe qu'elle va se réveiller ! :?

Elle a toujours le nez un peu encombré mais beaucoup moins qu'il y a 4-5 jours ! Heureusement elle n'est pas rancunière qd je lui mets le sérum physiologique...

Steph, je ne sais plus si Enzo est nourri au sein ou au biberon mais si c'est au biberon tu pourrais peut-être essayer la tute.....
Si tu allaites c'est peut être un peu tôt........
Nous nous avons opté pour la tute avant qu'elle n'aille dormir. Cela rassure Julie et dès qu'elle est endormie nous la lui retirons. Lorsqu'elle se réveille pour manger par contre durant la nuit, elle se rendort sans elle (ca j'ai pas compris mais tant mieux !).

Linda, Julie commence aussi à abondonner la taille 1 mois. Elle commence à mettre certains vêtements 3 mois (taille 60 cm). Elle quitte ainsi le pyjama du jour au profit de mignons petits ensembles... :lol:
Seule chose et cela doit probablement être de ma faute vu que je n'aime pas trop le rose "flashant", elle ressemble à un petit garçon... :roll: Mais elle est adorable....

Ses sourirs deviennent presque des rires. :wink:

Pour les mamans pot de colle, j'en ai une aussi. La mienne veut voir Julie régulièrement. Comme mes WE sont relativement chargés et qu'elle fait un mi-temps, elle VEUT que je passe le jeudi. Et elle a fait son calendrier jusque mi-juin (= fin de mon congé maternité) !!!!!! Par contre cela ne me dérange pas trop qu'elle la prenne dans ses bras (surtout qd Julie commence à pleurer et se calme direct dans les miens ! NA ! 8) ).

Linda, j'espère que ton couple ira mieux. Pour l'organisation, tu vois bien que je ne suis pas au top non plus; Mes relations avec mon conjoint ont également changées depuis la naissance de Julie. Je m'occupe d'elle toute la journée et le soir je suis morte. A part manger ensemble en soirée, nous n'avons plus vraiment de moments à nous..... Mais je suis sur que cela va s'arranger !

Aller, Julie est officiellement inscrite à la crèche pour le 11 juin.

A +.

ng je donne deja la tute a enzo mais comme toi qu'en de rare occasion !!!
sinon mon loulou dort de 20 h a 2H et 2h30 a 7 h je trouve ca bien pour son age !
par contre il ne fait pas encore de sourire c'est normale ?

par contre il ecoute attentivement quand son pere lui parle ! c'est marrant !! mais moi non !!! j'ai l'impression d'etre la juste pour lui donner le bib et changer les fesses !
par contre j'ai remarque qu'il n'y avait que moi qui lui faisait terminer son bib !!

stephouille a dit:
par contre il ne fait pas encore de sourire c'est normale ?
Les vrais sourirs, je n'y ai droit que depuis une bonne semaine. Cela ne devrait plus tarder.... :wink:

coucou les filles
Linda c'est normal que tu ne te sente pas très bien. Une naissance c'est eprouvant. Moi aussije me sens un peu paumées et sur les nerfs en ce moment, et les disputes fusent (c'est qu'ils nous accaparent ces petits bouts :wink: ) Si ton homme ne comprend pas essaye de dire a tes beau-parents qu'il est encore petit et qu'il ne faut pas trop le porter, ni le tripoter, car il a besoin de prendre ces repères et que toi tu ne veut pas qu'il s'habitue a être tout le temps dans les bras de tout le monde. Enfin, peut être pas avec ces mots la, parce que moi j'y vais un peu franchement :oops:
Par contre je donne le tété a Jade et elle avait déja ca tutu a la mater :oops: :?
steph, ne t'inquiette pas les nounous ont l'habitude, et en generale elle savent bien y faire avec nos petits :wink:
Lule ca devrait pas tarder pour toi ?
heu une tite question, Jade a beaucoup de gaz, vous savait d'ou ca peut venir et qu'est ce que je peut faire ?
bonne soirée a bientot :D