Bonjour les filles,
Je vous lis régulièrement mais j'ai jamais le temps de répondre, alors je profite de 5 minutes de tranquilité.
Yohan à plus d'un mois et ça se passe plutot bien c'est pas un bébé difficile, il pleurs peu sauf pour manger ou si quelque chose le dérange.
Pas de soucis pour l'endormir ni de colite bref cool :wink:
Il a bien grandi et je lui met des vêtements de 3 mois, j'ai passé l'échographie de la hanche et tout va bien , j'ai rdv jeudi chez le pédiatre pour le rdv des 1 mois. Il prend des bib de 150 ml et depuis quelque jours commence à me faire des nuits assez intéressante ( 20h-4h30-8h) la nuit il crie un peu pour le bib et se rendort aussitot fini, bref je me plaint vraiment pas.
Par contre c'est moi qui dort plus bien, car depuis la semaine dernière j'ai plus le moral, je me sens épuisée, je ne supporte plus la routine, j'arrive plus à m'organiser et je pleure tout le temps, de plus avec mes problèmes de santé ça n'arrange rien.
Avec mon homme c'est pas le top non plus, ce week end encore grosse dispute à cause de ses parents, car depuis le samedi où ils ont vu Yohan et l'ont tripoter à gogo , j'angoisse de les voir.
Donc avec le moral dans les talons hors de questions de passer du temps avec eux. Mon mari comprend pas , je ne me sens pas assez solide pour prendre sur moi et faire cet effort. C'est toi madellyne je crois qui a aussi des petits soucis questions belle famille, peu tu me dire comment tu vis cela ?
j'ai beaucoup de mal à laisser yohan à quelqu'un d'autre que son père ou sa soeur, j'ai commencer doucement avec ma mère (elle ne me solicite pas donc je donne plus facilement) mais je reste sous haute surveillance et pour l'instant pas question de le laisser seul.
Bon voilà pour le moment, bon courage les filles et désolé de ne pas plus participer à vos conversations
a+