Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

merci Dadi :wink:

j'essayerai quand elle aura des coliques a nouveau . Depuis 1 semaine , j'ai acheté un biberon , petit de 120 ml , special anti-colique + des tetines special anti colique.Depuis 1 semaine , elle a moins de coliques , elle se tords pas comme avant ...est il efficace ? j'ai essayé car j'y croyai pas du tout mais jusqu'ici , ca l'air de marcher . Je l'ai acheté a carrefour , marque JANE pour +/-5 euros .IL mesure +/- 5 cm de haut et en plus c'est pratique .Bon , on verra dans quelques jours

bis

le fenouil vous le melangez pas au bib , vous lui donnez comme ca dans un biberon ?

sinon mon loulou boit et dort, boit, dort, boit, dort ....... c'est normal car a chaque fois il s'endort en buvant son bib alors je le mets dans son lit et je culpabilise car j'ai l'impression de l'emprisonner dans son lit ! je sais c'est peut etre debile !!!

le fenouil c'est avec de l'eau pas avec le lait :wink:

Ben stephouille s'il dort tu veux faire quoi d'autres que le mettre dans son lit ??? c'est normal ne culpabilise pas :wink:

Bonjour à toutes les filles !

J'ai lu vos messages sur les coliques.
Kerian en a eu vers 3 semaines. Ca a duré 1 mois. Je suis allée voir un ostéo. Je me souviens c'était un vendredi. Il a été constipé pendant 3 jours, a eu une méga crise le lundi, une super méga crise le mardi et pouf, plus rien !

Assurez-vous que c'est un bon ostéo et n'hésitez pas à y aller. Ca leur fait du bien.

Quand je vois que vos petits espacent déjà leur "repas" de 4 ou 5 heures je suis épatée ! Le mien a 3 mois et il réclame encore toutes les 3h30 ! Heureusement plus la nuit !

Bon courage à toutes !

Laet'

les filles je suis desemparee !!! aujourd'hui enzo n'a pratiquement pas dormi ! des que je le mets dans son lit il hurle et quand je le prends il s'endort dans mes bras ! je vois qu'il est creve et qu'il cherche a dormir !!
des conseils svp je suis a plat !!