Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Salut,
Made, je te mettrai les données de Rachel demain, nous avons notre rdv chez le pédiatre, je saurai son poids, sa taille, etc
Elle va bien mais est dans sa période de selles rares (je me suis renseignée sur ce site, véritable caverne d'ali baba qui donne une réponse à tout). Les bb allaités au sein, ont parfois, aux alentours de 4 à 6 semaines des selles rares : ils peuvent rester jusqu'à 8 jours sans aller à la selle! Mais je peux vous dire que quand ça vient, bonjour la quantité :lol: c'est à se demander comment un petit bout fait pour contenir tout ça!
Donc celles qui parmi vous allaitent, si ça vous arrive, ne soyez pas inquiètes...
Uthé, je suis loin de rentrer dans mes pantalons d'avant la grossesse, moi j'ai encore 7kilos à perdre.... Quelle chance vous avez de récupérer si vite..., moi j'ai encore le ventre chamallow :lol:
Je commence jeudi la rééduc du périné avec la sage femme, vous avez commencé?
Bises à toutes

c'est fait!!c'est bizarre qu'a la maternité ils ne mesurent pas les bb???? ds certaines mat en france ils les mesurent aps a la naissance mais pdt le séjour, qd els bb se sont dépliés...

courage Nanou!!! il part souvent ton homme dis donc!! il fait quoi comme boulot????
bisous
Madellyne, j'étais à l'hopital car les maternité n'existent pas ici. Et après une naissance, si tout s'est bien passé, on ne reste pas plus de quelques heures à l'hopital (donc on peut pas parler de "séjour". Moi, avec ma césarienne, je suis rentrée le samedi soir et repartie le mardi matin !
Mais apparement, ils mesurent bien les bébés à la naissance (car j'ai vu des faire-part avec la taille) ... sauf pour Augustine !
(ça m'est égal en fait: elle n'est ni naine, ni géante !).

Mon homme (comme moi) travaille dans les procédés de production de produits alimentaires. En ce moment, il est responsable du lancement d'un nouveau produit. Comme il travaille dans une multinationale, le lancement est global (mondial), donc il doit voyager pas mal pour aller voir les usines dans le monde. Voilou !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou rapide les filles,

Journée chargée donc j'ai juste eu le temps de vous lire et je file sous la douche pendant que mon Lou s'occupe du Doudou...

A demain et douce nuit à celles qui ont la chance d'en avoir :lol:

Bonsoir les filles,

Petit coup de nostalgie ce soir. Cédric est parti, Augustine dort entre 2 crises de coliques.... et je repense à mon accouchement.

ça me trotte dans la tête ces jours-ci ... Je revois le regard de ma fille, la vague de chaleur qui m'a envahit lorsque je l'ai vue ... que je l'ai trouvé tellement belle, tellement parfaite, tellement que je n'arrivais pas à croire que c'était moi qui avait fait ça ...

Aujourd'hui, elle m'a regardé dans les yeux. Elle le fait souvent, mais là, j'ai eu un frisson. Comment un petit être si "immature", si faible et si fragile peut-il exprimer autant de chose avec un seul regard ?
Etre maman c'est savoir pourquoi on est vivant ...

Ma fille n'a même pas 2 mois et pourtant, je pense déjà à la prochaine fois que je découvrirai le regard de mon nouveau-né. En attendant, elle fait ma joie de vivre.

Allez, pour finir sur une note de gaité, je vous mets une petite photo: elle a découvert aujourd'hui son tapis de jeux. Et elle a adoré !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
nanouced a dit:
Petit coup de nostalgie ce soir. Cédric est parti, Augustine dort entre 2 crises de coliques.... et je repense à mon accouchement.
Je connais ça... J'éprouve la même chose chaque jour depuis l'accouchement... Plus ou moins fortement... L'autre soir, je pleurais toute seule avec lui dans les bras en repensant à sa naissance...

Punaise, je viens de réaliser que ta puce a pile un mois de plus que le mien... J'manque vraiment de sommeil moi :lol: