Bonjour les filles,
Alors quelles nouvelles ?????
Julie a trouvé le truc pour ce mettre debout dans son parc et dans son lit en s'aggripant aux barreaux.... Parfois à la place de sa sieste, je la retrouve debout à jouer avec les rideaux de la fenètre qui se trouve juste à côté de son lit.....
Elle a tjrs les oreilles bien rouges mais pas d'infection; cela va faire un mois maintenant. La semaine prochaine nous allons consulter un ORL :? J'espère que c'est pas trop grave.
Sinon, j'ai pris rdv avec le curé pour le baptême de Julie; Il veut d'abord nous rencontrer afin de savoir le pourquoi l'on veut la faire baptiser. Moi qui ne suis pas trop croyante j'ai peur de lui lacher : "C'est pour la famille....' Ca ferait un peu bête
Mon allaitement se termine; il n'y a plus que tétouille le soir avant d'aller dormir. Et encore, elle me mord :roll:
Je suis déçue d'avoir autant gallérer (manque de lait - confusion avec tétine - crevasses - les dents, etc... ) mais contente de l'avoir allaiter jusqu'à il y a peu. Que de souvenirs......
Bon assez parler de moi ! Y a plus grand monde qui écrit. Notre post était partis sur la 2ème page :shock:
Que se passe-t-il ????
Bonne soirée !