Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

Eh oui chacun montre son petit caractère :lol:

Elle est magnifique Julie, des petites joues que j'aurai bien envie de croquer

Au fait mes règles sont arrivées en trombe dimanche mais aie aie qu'elles sont bien douloureuses

Bises :wink:

Bonjour les filles,

Alors quelles nouvelles ?????

Julie a trouvé le truc pour ce mettre debout dans son parc et dans son lit en s'aggripant aux barreaux.... Parfois à la place de sa sieste, je la retrouve debout à jouer avec les rideaux de la fenètre qui se trouve juste à côté de son lit.....

Elle a tjrs les oreilles bien rouges mais pas d'infection; cela va faire un mois maintenant. La semaine prochaine nous allons consulter un ORL :? J'espère que c'est pas trop grave.

Sinon, j'ai pris rdv avec le curé pour le baptême de Julie; Il veut d'abord nous rencontrer afin de savoir le pourquoi l'on veut la faire baptiser. Moi qui ne suis pas trop croyante j'ai peur de lui lacher : "C'est pour la famille....' Ca ferait un peu bête :oops: :oops:

Mon allaitement se termine; il n'y a plus que tétouille le soir avant d'aller dormir. Et encore, elle me mord :roll:
Je suis déçue d'avoir autant gallérer (manque de lait - confusion avec tétine - crevasses - les dents, etc... ) mais contente de l'avoir allaiter jusqu'à il y a peu. Que de souvenirs......

Bon assez parler de moi ! Y a plus grand monde qui écrit. Notre post était partis sur la 2ème page :shock:
Que se passe-t-il ????

Bonne soirée !

micha

Fan de mes zèbres
Coucou, je suis là aussi !

Alors, bébé commence à prendre le bib. PAs de grosses quantités mais c'est toujours mieux que rien. Je verrai si je le sèvre aux vacances de février ou d'avril...

Côté baptême, pour les trois, j'ai tenu le même discours qui nétait pas un discours "croyance" mais plutôt "famille". Les curés étant ouverts, ils ont compris et accepté ma façon de voir les choses

POur ce qui est de la santé de bébé, il a à nouveau vomi lundi matin son lait et à midi son repas, sans raison apparente.
J'en ai marre cette fois donc j'ai pris rdv chez le pédiatre pour la semaine prochaine. C'est pas normal, de manger de bon appétit et d'avoir un haut le coeur qui fait tout repartir...

POur ce qui est de évolutions, mon petit trou du cul dit "mama" en me tendant les bras quand il me voit et secoue sa petite main en disant "aboua" le soir. A huit mois et demi !! C'est clair que les deux grands le tirent ! Fou comme ça évolue vite un troisième !

Je vois que Julie pousse bien ; qu'en est-il des autres ?

moi aussi je suis la !!

je vois que vos loulous poussent toujours bien !

retiens nous au courant pour le pediatre micha et pour l'orl ng !

alors moi enzo commence a s'aggripper au barreau de son parc pour se mettre sur ses genou il arrive pas encore a se mettre debout pourtant il essaye !

sinon il dit maman , papa , mamy , papy

voila !