Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 226 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

rashella a dit:
Ta mere fait aussi de ses siennes :twisted: mais avec elle , tu oses lui repondre mais moi , ma BM ca va commencer car je ne la supporte vraiment plus...en plus , elle me compare toujours a sa fille qui laisse 24 h/24 son fils d'un an chez sa mere!!! c'est elle qui l''eleve et veut que je fasse de meme mais pas question! alors je passe our la mauvaise mais je m'en fiche !
T'as raison ! Ne tiens pas compte de son avis.
J'ose qques fois répondre à ma mère mais je dois faire qd même attention de ne pas trop la vexer sinon elle se met à pleurer et là je ne sais plus comment réagir....

rashella a dit:
Dites les filles , vos bebes ont commence a manger depuis longtemps ? car moi j'ai commence il y a une semaine .Vous avez deja varié les aliments ? cad avec de la viande etc .. Car ici , on m'explique pas bien le tout et je cours de droite a droite sur internet pour trouver quelques chose . Je viens meme de commander mon babycook pour avoir des facilitéS et des recettes . y des aliments qui ne faut pas donne vers 4-5-6 mois ? a part les fraises , kiwi , friuitd exotiques etc ...la semoule et tapioca ???? car ma BM veut lui en donner et j'ai entendu vers 8 mois :?
Je peux pas t'aider : le pédiatre n'est pas pour que je commence la diversification avant mi-août. Julie aura donc 5 mois et demi....

Tiens un ptit lien ici

Au fait : adorable ta ptite puce....... :wink:

G

Guest

Guest
ils sont tous beaux vos loulous :wink:

je vous mettrai une photo de ma puce plus tard car j'ai pas beaucoup de temps, je pars pour l'anniversaire de ma soeur, on fait un barbecue ce soir

bisous à toutes et à vos loulous