Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

dis solene tu l'as eu toi le courrier de la sage femme PMI ?
je sais pas quoi faire si je l'appelle ou pas...
sinon moi le ptit mari il lui a semblé sentir qqchose quand il a posé sa main sur mon ventre avant hier c'était trop mimi il m'a regardé avec des yeux tout rond lol
moi j'ai la trouille pour jeudi prochain grrrrrrrrrrr encoooooooore la trouille ffffffffffff lalalaaaaa :shock:

Non je n'ai pas eu de courrier mais je ne pense pas que j'en aurai :?:
Appelle là pour savoir quoi faire déjà.
Moi ça va le stress ne monte pas trop, on va se soutenir la semaine prochaine, c'est marrant comme nos échos se suivent :lol:

Par contre j'aurai l'écho morpho un 'tit peu avant toi, je pourrai te raconter, celle là me fait flipper parceq u'en plus c'est pas mon gygy qui me la fait :twisted:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et bien les filles la semaine prochaine c'est la semaine des échos !
On sera donc deux le 03/03 c'est ça Terga ? Bon moi c'est que mon écho du 4ème mois mais c'est purtout la première avec le papa !
On va pouvoir se soutenir car j'ai la trouille ! Pourquoi croit-on toujours qu'il est arrivé le pire ? C'est pénible quand même !
Là je serai la première à fair mon écho car elle est à 9h15 heure locale, c'est à dire 6 h 15 heure métropole ! Pour une fois je ne serai pas la dernière
:wink:
Au fait pourles kilos moi ça fait +2 pour ce dernier mois :x soit un total de +1 sur 3 mois (vive les nausées :lol: )
A+
Mimose