E Emilie001 New Member 27 Juillet 2005 #961 je viens chaque jour voir si une d'entre vous a accoucher mais non... bientot bientot apparemment.... bon courage, bisous
je viens chaque jour voir si une d'entre vous a accoucher mais non... bientot bientot apparemment.... bon courage, bisous
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Juillet 2005 #962 Rooooo mais moi je crois que Solene et Terga ont deja leurs bibous dans les bras !!!! Courage à Mimose et Helene :wink:
Rooooo mais moi je crois que Solene et Terga ont deja leurs bibous dans les bras !!!! Courage à Mimose et Helene :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Juillet 2005 #964 Non c'est moi qui fait une supposition puisqu'elles ne postent plus :wink: Mais toujours rien dans " Votre carnet rose " :wink:
Non c'est moi qui fait une supposition puisqu'elles ne postent plus :wink: Mais toujours rien dans " Votre carnet rose " :wink:
L liloulette New Member 27 Juillet 2005 #965 mimose ??? terga??? alors ??? mince quel suspens!!!! allez allez on attend les recits , les photos, touuuuuuuut!!!
mimose ??? terga??? alors ??? mince quel suspens!!!! allez allez on attend les recits , les photos, touuuuuuuut!!!