H helene New Member 20 Juillet 2005 #871 Je vais chez la gynéco ce soir à 21h soit je rentre à l'hosto ce soir ou vendredi matin et on me déclenche car je gonfle de trop :? ! Je commence à stresser.........mais je me réjouis!!! Je vous tiens au courant Gros bisous
Je vais chez la gynéco ce soir à 21h soit je rentre à l'hosto ce soir ou vendredi matin et on me déclenche car je gonfle de trop :? ! Je commence à stresser.........mais je me réjouis!!! Je vous tiens au courant Gros bisous
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juillet 2005 #872 Super !!!!!! Tiens nous au courant !!! Je sens que va passer le 21 :wink:
M mimose Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Juillet 2005 #874 Allez c'est la dernière ligne droite ! Gros bisous et on attend les photos de babynou :wink: Mimose
leelie Active Member 20 Juillet 2005 #875 Ben finalement, babynou a de grandes chances d'arriver le 21!!! Courage, c'est la dernière étape! Bisous :wink:
Ben finalement, babynou a de grandes chances d'arriver le 21!!! Courage, c'est la dernière étape! Bisous :wink: