Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OK, c'est vrai que tu as des transfusions régulièrement, c'est la galère
Ce devait être très émouvant pour tes parents de te voir avec ton gros bidou Leila
oui c vrai que la tête qu'ils ont fait quand ils m'ont vu je suis pas prête de l'oublier looooooooooooool j'ai bien vu leur sourires jusqu'aux oreilles !
j'étais bien contente !
Pour le coussin de grossesse, je l'ai trouvé dans un magasin qui veut plein de petits articles à bas prix mais je ne pense pas qu'il y en a en France (magasin Trafic). Sinon il y en a de tous les magasins de puériculture style Vertbaudet ou Aubert :wink: .
Contente que tout aille bien Mimose , pareil pour les autres bien sûr!
Bonjour les filles !
Merci pour vos petits messages : je suis ravie aussi que tout aille bien !
Bon qui est la prochaine ?
Moi le prochain rendez-vous c'est le 19/05 ! Mais avant mon bébé va faire connaissance avec son papa !! Il devrait arriver samedi matin ! plus que 4 jours
Du coup demain je vais chez le coiffeur : il faut bien que je me fasse belle :wink:
Bonne journée
A+
Mimose
C'est quper si le papa arrive, tu dois avoir trop hâte Va te faire belle, tu vas voir le temps va passer vite :wink:
Moi mon prochain RDV est le 17/05, y'a le temps encore, là j'aurai toutes les mesures, l'estimation du poids.... J'ai hâte