Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

c sûr que ça doit pas être facile de faire ça à six mois de grossesse et tu as raison de penser dabord à toi et ton bb c le plus important !
mes parents vont venir mercredi ou jeudi de montpellier ça fait des mois que je les ai pas vu c super cool !
à pluuuuuuuuuus

C'est effectivement difficile comme travail Solène avec un bibou de plus de 6 mois............demande peut-être à ton gygy un arrêt total parce que, au fil des semaines, ça va devenir de plus en plus compliqué non? Quand je vois mon cas, je suis assise très souvent et pourtant dès que je fais un effort c'est comme si j'avais couru le marathon, j'imagines même pas porter des cailloux :? .

Je suis ravie de voir que ça va mieux en tout cas..............eh reposez vous bien les filles et pensez à la tite Hélène qui bosse :roll: !

BIZ

Voilà j'ai réussi à avoir RDV à 12h, la secrétaire voulait me donner à 19h15 mais j'avais encore peur qu'il ait une césarienne à faire alors elle a réussi à me caser à 12h, comme ça je suis presque sure de passer aujourd'hui quand même :wink: . Par contre mon p'tit mari ne sera pas avec moi, tant pis :cry:
Je vais en effet Hélène lui demander de toutes façons à ne plus retourner parce que bien sur ça ne pas aller en s'arrangeant, déjà avec mon bidon qui gossit c'est pas évident.
Il bouge de plus en plus là, il me réveille la nuit et parfois même ça me fait mal, vous aussi?
J'ai hâte d'aller le voir. Je vous raconte tout dès que j'arrive les nanas :wink:

coucou !
pour ce qui est de me réveiller la nuit je dirais que ça dépend si mon sommeil est léger ou non parce que quand je dors bien je le sens pas il me réveille pas mais par contre, quand je me lève pour faire pipi je sens qu'il bougeotte et donne des ptits coups.
La fois ou il m'a fait mal c quand il m'a tapé dans le col sinon ça va c plutôt que je ne trouve pas comment me positionner pour dormir mon côté préféré étant le côté droit je me force à dormir sur le dos et le côté gauche et c pas toujours agréable...
on attend de tes nouvelles sol.
bizzzzzzzzzzzzz