Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

#6
bienvenue à sandra12 et barbara100 !!! suis très contente que vous vous soyez inscrites !

ENFIN de tes nouvelles hélène et des très bonnes et je suis très contente pour toi ! Juste une question est ce que tu connais ta hauteur utérine ?
alors dans le lot ya que moi qu'aura pas vu mon bibou en entier :cry:
vivement la prochaine écho parce que là c sûr que je le verrai le doc me l'a dit hihihi !
j'attends encore des posts de nouvelles des mois juillet août n'hésitez pas à venir ici les filles et aussi ptite solene et ptite nounou et leur bibous!
à bientôt !!!
bizzzzzzzzzzzzz
 
#7
dites les filles depuis ce matin, alors que j'avais plus trop mal dans les seins depuis un bon mois, ça me tire et ça fait un ptit peu mal ça vous le fait à vous ? vous pensez que c normal ?
bizouilles
 
#8
Pour la hauteur uterine, la gynéco m'a dit qu'elle était bonne et que mon uterus remontait plus ou moins sous le nombril mais elle ne m'a pas donné de chiffre!

Pour la douleur aux seins, moi je n'ai rien eu au premier trimestre mais depuis 15 jours tous les matins au réveil j'ai le bout des tétons blancs et ça brûle............ça disparait au bout de quelques minutes..........je suppose que c'est la machine qui se met en route.........en plus mes seins commencent à grossir, il était temps :lol: !

Et Soleneg comment elle va?
 
M

marly

Guest
#9
je suis vraiment ravie pour toi helene...
ah les echos.. quel moment magique....

bisous bisous
 
#10
pour les bouts de tétons blancs qui brûlent c pareil pour moi depuis un certain temps aussi et par contre ma poitrine a pris pas mal de volume...
hélène on a trois jours de différence c ça ? moi c en semaine d'améhnorée sur ma frise et toi aussi ?
pour la hauteur utérine la mienne aussi était un peu en dessous du nombril mais il m'a dit : "9 cm, ok". Je pense qu'on était pareilles.

oui solene des ptites nouvelles ?
bizous