Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà | Page 103 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés des mois juillet - août svp c par làààààààà

Y a pas de congé pathologique en Belgique :? !

Si je prends mon congé prénatal, je dois m'arrêter au 15 juin donc je n'y suis pas encore! En plus avec les soucis qu'il y a au travail actuellement, je ne pense pas que je vais le faire sauf obligation du médecin! Par contre je vais essayer de demander un aménagement d'horaire type 8h-15h30 au lieu de 8h30-17h30..........on verra bien.

Biz les filles :wink:

Voilà le retour au travail s'est bien passé, je suis contente d'avoir retrouvé certains de mes collègues mais l'ambiance n'est pas au beau fixe! Va y avoir du changement dans les semaines qui viennent et ce n'est vraiment pas ce dont j'ai besoin niveau stess!

Sinon pas trop fatiguée, pour l'instant je gère :wink: .

Je vous souhaite une belle journée

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon courage Hélène !
J'espère que tout va bien se passer pour toi !
Je vous souhaite une bonne journée !
Mimose

SLT LES FILLES
ça y est le sale temps est de retour grrrrrrrrrrrrrrrr orageux en plus je commence mes premiers cours d'accouchements à 14H tout à l'heure c chianttttttttttttt !
dites avez vous remarqué si votre bb bougeait différemment ? parce que moi c le cas je sens bq plus je dirais ses ptits poings ou ses ptits pieds quand ils frolent mon ventre et je le sens gigoter avant j'ai l'impression qu'il pouvait faire pas mal de pirouettes et j'ai l'impression qu'il ne peut plus tellement en faire on dirait qu'il a passé un nouveau stade.
En tout cas il est moins agité je trouve et vous qu'en est-il ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ah moi au contraire je trouve qu'il est de plus en plus agité ! Hier soir on a rien vu du film tellement il bougeait et faisait bouger mon ventre dans tous les sens c'était très rigolo ! Bon ça c'est bien entendu terminé par une contraction, ça lui a pas plu il s'est mis en boule : mon mari a été très impressionné il l'avait jamais vu comme ça !
Sinon je pense que pour toi leila c'est normal car il doit avoir de moins en moins de place ! C'est qu'il grossit vite à cette période !
Coté temps si ça peut te réconforter même sous les tropiques il fait gris !!!
A+
Mimose