• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de Septembre et D'octobre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cecebebert
  • Date de début Date de début
coucou les filles, il fait moins chaud c'est bien çà haaaaaaaaaaa.

Ce week end, programme détente, on a été faire un petit tour chez Picard ( on a acheté du sorbet au melon ) miam et Jardiland pour acheter une jolie plante pour ma maman.

Dimanche on a mangé chez maman, paella faite par papa MIAM et aprés j'ai eu un Zolie Ibiscus par mon Zom pour la fête des mamans :oops: :lol: kroooooooo mignon, il est trop beau

et voilà (comme vous pouvez voir mon week end c'est pas mal la bouf :oops: )

et vous ?

Coucou, ben dis donc quel beau week-end !!
C'est vrai que c'est trop mignon de la part de ton homme pour la fleur..moi, il me l'a souhaité..allez, c'est déjà bien! :lol:
Nous on a acheté notre poussette!Et voui...on est tombé sur une petite annonce avec notre assoc' de la poussette qu'on voulait..alors on est allés la voir : toute neuve!!!On a donc sauté sur l'occasion...avec quand même 200 euros de moins que la neuve!! Alors qu'elle est neuve !!! :lol: On est trop content, elle est superbe! Mais alors, comment ça faisait bizarre de revenir à la maison avec une poussette, double de surcroit!Il nous reste plus qu'à acheter les cosys qui vont avec...
Hier après-midi, tite balade..dur,dur quand même car les loulous pèsent..

Bon, faut que j'aille faire des courses..
gros bisous

et voilà une photo
10002171qh.jpg
inutile de vous dire que je me trouve trop grosse mais bon, on évite les miroirs :wink:

voici mon bidon!!

Voici mon bidon!!!
24 SA!! je n' ai pas de plus récente!! :lol:
A votre avis fille ou garçon???:D
:D
file:///Julie%20et%20Seb/Desktop%20Folder/ventre%2024%20sa.jpg%20copie
je voulais la placer directement dans le post, j' y arrive pas!!! :cry: :cry:
@ bientôt
Crevette

Cécé, arrête t'es trop bien et pas grosse du toup !!! Juste enceinte!! :lol: :lol:
Crevette, j'arrive pas à voir ta photo :cry:

Retour