E Emilie001 New Member 29 Avril 2005 #6 desolée mais j'ai du mal à lacher l'autre post, :? c'est que jusqu'à maintenant il m'a porté chance !!!
desolée mais j'ai du mal à lacher l'autre post, :? c'est que jusqu'à maintenant il m'a porté chance !!!
C cecebebert Guest 29 Avril 2005 #7 moi aussi j'espère qu'il va me porter chance pour un béau bébé en plein forme au mois d'octobre :wink:
moi aussi j'espère qu'il va me porter chance pour un béau bébé en plein forme au mois d'octobre :wink:
saussette Et vive ma tribu 29 Avril 2005 #8 Bon, là c'est quand même dur de jongler sur les deux posts...alors je vais faire le va et vient...
C cecebebert Guest 29 Avril 2005 #10 Emilie001 a dit: j'espere moi aussi cece, pour nous toutes !!! Cliquez pour agrandir... je crois qu'on a pas le choix sinon mariko va nous fesser elle est forte en fessé en ce moment
Emilie001 a dit: j'espere moi aussi cece, pour nous toutes !!! Cliquez pour agrandir... je crois qu'on a pas le choix sinon mariko va nous fesser elle est forte en fessé en ce moment