Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

dadi1

Active Member
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Tifam, Gaspard a été malade pour avoir vu le pediatre et fait sa visite a 3.5 mois ou c'est autre chose? sinon la visite s'est bien passé? il a bien grandit?
Oui pour le mopral c'est le medoc vraiment efficace, Luna en avait eu et c'est vrai qu'a lui seul ca lui avait fait grand bien....j'espere que ca en sera de meme pour Gaspard et que sa toux va disparaitre.
Toi ca va pas trop fatiguéé?

Touna,merci, j'espere aussi pour Louca.Noa a fait de l'asthme du nourrisson jusque ses 18 mois, il etait en traitement de fond jusque la.Depuis ca va et j'espere que ca con tinuera comme ca, cet hiver a part les rhumes il n'a rien eu et une grosse bronchite au debut du printemps.On verra avec l'ecole maintenant.

Ema tu es ou? tout va bien?

touna

chat alors !

Tant mieux si l'asthme est passé pour Noa, eh oui... l'école

Bonne journée mesdames

Tifam

Peoplette pipelette

A 3,5 mois, il toussait depuis 15 jours, la pédiatre avait mis Gaspard sous antibios, ce qui a fait passer sa toux (provisoirement) et lui a fait le vaccin des 3 mois et la visite des 4 mois... Là j'ai vu une autre pédiatre parce que Gaspard re-toussait, pour elle c'est essentiellement dû à son RGO même s'il y a peut-être un p'tit rhume par-dessus (mais sans nez qui coule), donc mopral etc. Et je la rappelle demain pour qu'on fasse le point.

C'est bien si Noa en a fini avec l'asthme du nourrisson ! Il semblerait que ce soit une maladie de plus en plus répandue (cf. pollution je pense).

Gros bisous !!!

dadi1

Active Member

Ok Tifam pour Gaspard, bon ben j'espere que le mopral va aider a enryer cette toux une bonne fois pour toutes car pauvre loulou c'est pas marrant et puis ca fatigue aussi, surtout si il tousse beaucoup la nuit!
Tu nous tiendras au courant de ce que t'aura dit la pediatre demain.

bisous

emanymton

dents vous avez dit dents

salut à tout le monde,

Je ne vous oublie pas mais depuis quelques semaines je suis over book...

Bon j'espere que vos bouts vont mieux grace à tous les medocs que vous avez pu avoir. Notre premier et Lu ont fait de l'asthme mais c'est apparu plus tard et uniquement en cas de rhume. Pour Lu ça s'est arrêté cette année, mais on est tout équipe Baby haller et Vento, flixo. Le RGO c'est une vrai plaie bon courage Tifam

Visite ce matin du 4 ieme mois fait à 4 mois et demi, 5,530 kg pour Karine (un peu plus de 600 g de pris pas gros mais elle maintient la courbe) et mesure 62 cm (+3 cm) + les deux vaccins le pied. Elle l'a trouvée stresser sans blague... elle nous fait de très grosses colères quand elle n'est pas d'accord. Nous allons passer à la diversification car les bib stagnent voir même elle prend moins qu'avant! Mais elle sourit beaucoup, elle rigole, elle adore l'eau et aimerai bien attrapé l'eau qui coule du pommeau de douche, elle chope tout pour le mettre à la bouche (y compris le papier pour l'auscultation ce matin d'où lutte entre la pédiatre et Karine) et grande nouveauté crache en faisant des bulles... et ça lui plait.

J'ai essayé de faire une photo des 4... pathétiques! Karine tire la gueule sur toutes et il y a en toujours 1 au minimum qui a une tronche à la noix... bref... j'ai laissé tombé.

Biz à toutes
Ema