Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

touna

chat alors !
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Des nouvelles de Louca ?

Bisous à toutes...

dadi1

Active Member

coucou les filles,

Un passage rapide, le temps file.....

Tifam c'est bien si la reprise s'est bien passé pour toi ainsi que pour les loulous et que vous ayiez repris votre rythme.
Ca y est Gaspard a eu 4 mois, il a eu sa visite? tu nous feras le compte rendu? comment va til sinon? et Amaury? et toi pas trop fatiguée?

Ema, comment ca va? Karine? et sa visite des 4 mois tu n'est pas venu nous raconter?biento la reprise!

Biblette ca va? quelles sont les nouvelles?

Alors pour Louca resultat de son rdv de la derniere fois, la bronchio persiste il siffle a l'oreille.Donc 10 seances de kine en plus, 1 semaine de vento en plus et un mois de becotide.Le pediatre et le kiné pencherait plus pour de l'asthme, on verra on refait le point a la fin de la semane en meme temps que sa visite des 4mois.Ca commence a aller mieux depuis vendredi, le kiné la laisser tranquille ce week, on le revoit ce soir voir comment ca a evoluer en 3 jours pour sa 15 eme seance.J'espere que ce sera la derniere car il en a marre et moi aussi.On a arreter la vento jeudi.
Sinon il mange tjs aussi bien, il mangeait un peu moins dernierement mais reprenait plus de bib pour avoir sa ration.
Il rigole tout l temps, se marre avec ses freres et soeurs et un rien le fait rire aux eclats.Il va dans son trotteur depuis qq temps, il court et ecrase les pieds des freres et soeurs alors ca crie....Par contre il ne sait pas encore reculer donc se retrouve souvent coincer et rale....
Ce week on été de mariage, il a ete super cool et sage, les grands aussi.
Noa va mieux aussi, les antibio ont fait leur effet assez rapidement, maintenant c'est le tour de Luna qui tousse depuis hier!
Noa est inscrit a lecole ca y est et il est tout fier et a hate d'y aller.

Merci touna de prendre des nouvelles, j'espere que tes loulous vont bien aussi.

Allez j'y vais gros bisous a vous toutes

Tifam

Peoplette pipelette

Eh bien, Dadi, vous n'en sortez pas des maladies en tous genres ! Tant mieux si Noa va mieux, et Louca aussi, espérons que vous voyiez le bout !!

Gaspard a 4 mois mais sa visite des 4 mois a été faite pour une autre occasion, mais à 3,5 mois, bref... Là j'ai vu une autre pédiatre hier car Gaspard se remettait à tousser depuis jeudi, pour elle c'est essentiellement dû à son RGO, donc hop, on a Motilium, Polysilane, et Mopral, à lui faire prendre, assez galère, mais bon, si ça marche ce sera parfait !!!

Ema, Biblette, des nouvelles ?

Bisous !

touna

chat alors !

Ah bah, voilà, j'ai ma réponse, Tifam, oh tu verras la différence pour Gaspard, ce sera efficace et j'dirais même plus le mopral seul est même suffisant...

Dadi, eh bien décidément, Noa, et Louca, sont bien ennuyés avec leurs soucis ORL ... j'espère que ce ne sera pas de l'asthme ou alors juste périodique, d'ailleurs Noa ? c'est de l'asthme ou pas ?
Plein de bisous de rétablissement...

Bisous à toutes et bonne fin de journée.

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, merci Touna ! J'avais cru comprendre en effet que le médoc principal c'est le Mopral. Le motilium on le donne aussi, quant au gel de polysilane, on le laisse un peu de côté...