Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

donnes nous des nouvelles des que tu peux dadi.
biz à vous

touna

chat alors !

Dadi, gros bisous à Louca... comment ça va ?

dadi1

Active Member

coucou les filles,

Rapide car je cours un peu apres le temps.

Tifam comment ca va? ca a été la reprise? comment ca se passe chez la nounou pour Gaspard?il a refait son vaccin finalement ?
et Amaury ca va?

Ema ca se passe tjs bien chez la nounou pour Karine? et toi ca va? ca y est Karine va deja avoir 4 mois!pfff ca file vraiment le temps..

Bon ben ici les filles ont repris l'ecole lundi, donc je crours je cours surtout avec les rdv chez le doc et le kiné de Louca.
Apres 10 jours de traitement et de kiné, Louca ne va pas mieux j'ai rappelé le pediatre et on a rdv ce soir a 19h30, on verra ce qu'il en pense, le kiné trouve ca bizard...
Noa nous a fait une grosse bronchite aussi, mais avec les antibio ca va deja mieux.
Louca dort bien dans son lit la journéee mais pour les nuits tjs pas essayé.

Je vous laisse, c'est mercredi et Noa est un peu difficile en ce moment..
bisous a vous

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, merci, la reprise s'est bien passée, et pour moi, et pour Amaury (10 heures par jour) et pour Gaspard chez sa nounou. Finalement Gaspard a eu son vaccin, et des antibios qui ont arrêté sa toux (il y avait surinfection) et lui aussi donné la diarrhée (vive les cacas explosifs quand on est déjà en retard le matin !!), mis là tout est rentré dans l'ordre.

dadi, comment va Louca ? Et Noa ? Ca va mieux ? LOuca commence à dormir dans son lit la nuit ?

Ema, et toi, et Karine, comment allez-vous ?

Biblette, des nouvelles ?