Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

salut les filles

Tifam comment s'est passé votre séjour? vous avez eu beau temps??
rhhha la toux c'est tjrs casse pied et ça les gène beaucoup.... bon aller on est parti pour 4/5 ans je sais je sais je vous remonte hachement le moral comme ça lol ;)
Ca va se passer comment son adaptation?
Essaye de voir avec le pédiatre si d'autres supo ne serait pas plus efficaces.

Dadi vrmt Louca a fait des super progrès en matière de sommeil je croise les doigts que cela continue... il dort bien la nuit... génial.
Par contre son rhume le gène encore pfff saleté de virus... toi tu en aura peut etre pour moins longtemps.

Karine tient le coup en matière de rhume en tout cas, ayé elle est dans la chambre avec sa sœur depuis dimanche et génial j'arrive je vois quoi dans la chambre un frelon... j'étais super colère... on en a plein avec les guêpes merci de bousiller les oiseaux!!!
J'ai laissé courir pour la pds je n'ai pas eu de réponse de l'endocrino... Karine passe son temps à jouer avec ses mains enfin elle essaye surtout de se choper le pouce... donc pour le moment les autres jouets du portique elle s'en fout un peu. Nous avons pas mal bouger et elle a vu bcp de nouvelles têtes c'est dur pour elle quand même.
Mais alors qu'est-ce qu'elle est bavarde...

courage les filles
biz
Ema

dadi1

Active Member

coucou,

Tifam super ces qq jours de vacances surtout si Gaspard s'est bien adapté a cette chambre et maison qu'il ne connaissait pas.
Vous avez loué ou? comme ema il faisait beau?
Tant mieux si tes garcons vont mieux!Pour la toux oui ca dure et rien n'y fait a part le temps, la 1ere fois pour Louca a duré 1 mois 1/2 et la ca fait 1mois que ca traine aussi mais pour les petits comme ca y a rien a faire a part les lavages de nez.Mon pediatre ne me donne rien d'autres meme pas de suppo, il m'a dit que c'etait leur seul moyen de defense la toux et qu'il fallait juste attendre que ca passe car chez les tous petits c'est treees long, je confirme.
Tu as rappelé le pediatre pour le vaccin?il lui fait le mois prochain ou tu dois reprendre un rdv avant?

Ema bravo a Karine alors qui a rejoins sa grande soeur dans sa chambre!C'est bien qu'elle tienne le coup niveau rhume!Et une futur pipelette hi hihi bon courage alors!
Louca aussi adore jouer avec ses mains, ca me fait rire il y passse beaucoup de temps!Elle cherche son pouce ta puce alors? elle va te jeter la tetine bientot alors!

Louca a avancé son heure de dodo a 21h30 on progresse...Et a fait sa 1ere sieste d'aprem dans son lit hier aussi, je suis contente ca va finalement assez vite.
Pour les nuits j'attends encore car il a encore de grosses quintes de toux, avec beaucoup de glaires la nuit et je dois le relever vite car il s'etrangle, pff vivement que ca se termine.
Moi ca va il fait beau donc les loulous profite du jardin et sont donc "un peu" plus calme.Noa a de la fievre depuis hier, on verra si il en a tjs demain je l'emmenerai en meme temps que la visite de Louca.

Vous mettez des photos de vos loulous?
bisous

emanymton

yeeesss Dadi, Louca est en pleine métamorphose dis moi... mnt prochaine étape mettre définitivement à la porte sa toux et tous ses crobes...
et NAN je m'accroche à la tétine de Karine... nann mais... le pouce ça ne se "jette" pas....
Ema

dadi1

Active Member

Je passe rapidement,

Louca a eu sa visite cet aprem, pas de vaccin fait , il a une bronchiolite, il est sous ventoline et a des seances de kiné mais bien sur avec ce grand week end pas de kiné avant mardi....
Sinon il a bien poussé 6kg480 et 59cm.
Il mange trop je dois le changer de lait et le passer a un lait pour bébé glouton.

bisous les filles

emanymton

Dadi, j'ai vu hier que tu étais connectée mais pas rester... mauvaise nouvelle, du coup re baby haller... est-ce que la vento commence à faire effet? Il a en plus un anti inflammatoire ou juste que de la vento?
pffff cette toux est tombée sur les bronches galère!!! En tout cas ça ne le freine pas pour manger et ça c'est super... bah mine de rien je trouvais qu'il mangeait bcp aussi, du coup il a quoi comme lait? Tu arrives à te reposer?
courage