Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

hello
comment va amaury???
pfff ayé sur 3 deux petits malades... courage les filles.

Pour te répondre tifam je reprends le 27 mai et oui c'est un vendredi... pour fêter ça on va se faire un resto labo yes! lol
Elle boit bien mais je sens bien qu'elle ne prendra pas plus en quantité, ils m'ont tous fait cela, ils prennent surtout en qualité et non en quantité donc il faut vite passer au céréales du coup j'en parlerai à la pédiatre lors de son prochain rdv en mai.

a+

Tifam

Peoplette pipelette

Eh bien, aujourd'hui ça va bien, mais il a les traits tirés. C'ets un virus, donc la fièvre va faire le yoyo pdt qq jours. Et Gaspard va bien. On part demain en vacanes qq jours, ça va nous faire du bien aussi !! :)

emanymton

dents vous avez dit dents

Bonnes vacances en retard tifam
j'espère que tous vos bouts vont bien

Ema

dadi1

Active Member

Coucou les filles,

Tifan Gaspard a bien grandi et grossi aussi.Mince pour tes 2 petits malades j'espere qu'ils vont mieux maintenant et que vous passez de bonnes vacances.
Des bibs de 180 c'est bien non? de toute facon il va bien et pousse bien donc c'est ce qui compte.

Ema merci pour ta reponse sur les bib et le rythme de kARINE et c'est super que ca se soit bien passé chez la nounou!Waouhh tu n'as pas téléphoné moi je crois que j'aurais craqué!En tout cas tu vas pouvoir reprendre le boulot tranquillement si tu sais que tout se passe bien comme ca.
Tu as reussi a la decaler pour le matin?
Pour te repondre pour Louca la balancoir eest dans le salon mais je pourrais la mettre dans sa chambre,sinon il a son lit et sa chambre.Et depuis 4 jours il fait ses siestes du matin dans son lit dans sa chambre, rest encore l'aprem a faire et la nuit.

Sinon Louca s'endort maintenant a 22h le soir et se leve vers 8h/8h30 mais sa toux le gene beaucoup.Il est tjs malade tjs le nez pris et cette toux qui l'embete pour dormir.Il boit maintenant 5 bib avec des horaires a peu pres pareil tous les jours enfin matin midi gouter soir et un autre avant de dormir.
Il sourit beaucoup, rit aux eclats, et joue tjs beaucoup avec ses mains et ses hochets.Hier il a joué un long moment avec un paquet de mouchoirs qu'il tournait dans tous les sens.
Les grands vont bien , c'est les vacances pour eux, les filles ete partis 2 jours chez ma soeur je les ai recuperer hier, c'etait quand meme plus calme 2 en moins car pas de disputes!!!ca fait du bien.mAIS noa m'a accumulé pleins de betises pour compenser..Des gros dessins bleus sur mes murs blancs!!!

Voila les nouvelles,pour le rdv pediatre c'est samedi pour Louca on verra tout ca.

bisous les filles

Tifam

Peoplette pipelette

Merci, oui ils vont mieux, mais toussent toujours un peu, surtout Gaspard. Je vais rappeler la pédiatre pour savoir quand on lui fait le vaccin qu'il n'a pas eu, du coup. Il nous fait des tas de sourires, a bien pris le rythme à dormir dans sa chambre, ou dans une chambre qu'il ne connaît pas puisqu'on avait loué une petite maison pendant qq jours, attrape des objets, pas encore vraiment volontairement mais ça vient, discute avec ses peluches (il a plein de trucs à leur dire), leur sourit, sourit beaucoup à son grand frère, regarde tout et commence à mettre tout ce qu'il attrape à la bouche... bref le bonheur. On commence l'adaptation mardi 26...

Dadi, dis donc super progrès pour Louca, qui est maintenant calé, ça doit te permettre de bien souffler (et encore plus sans les filles qq jours) ! Pour la toux, c'est comme Gaspard, je ne sais trop que faire... coquelusedal et lavages de nez, on dirait que rien n'y fait...
Bravo pour ses progrès !!
Et toi, comment vas-tu ?

Ema, Karine va bien ? Toi aussi ?
C'est quand la pds qu'elle doit faire, déjà ?

Biblette, des nouvelles ?