Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

dadi1

Active Member
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

coucou les filles,

Je viens aux nouvelles et vous en donner, le temps me manque un peu avce les vacances et le sale temps qui fait que les enfants sont pas faciles a occuper....

Tifam comment ca va? c'est bientot les vacances la non? vous partez?
Comment va Gaspard? son reflux? et Amaury?

Ema comment vas tu? et les enfants? la maison avance?Comment va la puce? Deja 7 mois pour elle, quel est le bilan de son rdv?elle a grossit ?

Lou ca va? les enfants?


Ici ca va, je suis partie 8 jours chez ma maman dans le sud avec les loulous, ca nous a fait du bien et tout s'est tres bien passer, les enfants étaient contents et mamie aussi...on en a bien profiter.
Louca va bien ,il a eu sa visite des 6 mois la semaine derniere tout va bien, 66cm et 8kg800.
On a commencé la viande le midi, il mange donc tjs aussi bien bib de 250ml maytin et soir aveccereales, 200g legumes et viande a midi avec 2 petits suisses et bib + compote au gouter.
Il dort mieux , plus de reveil la nuit pour le bib, il se marre tjs autant et joue de mieux en mieux avec ses freres et soeurs.
Il sait maintenant se mettre a 4 pattes mais n'avance pas encore et a tjs que 2 dents meme si celles d'en haut travaillent....

Voila je vous laisse je vais commencer les bains.
gros bisous à toutes.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Merci Dadi pour les nouvelles, Louca aime la liberté... deja à 4 pattes.
En tout cas il grossit et grandit bien, et je suis contente que maintenant ses nuits soient des vrai nuits (pour toi aussi d'ailleurs).
Visite de Karine le 18 aout... on saura comme cela son poids ;)
Donnez nous de vos nouvelles
Ema
 
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Coucou les filles,

Quelles sont les nouvelles? comment vont les petits bouts? comment s'est passé la rentrée?

Ici ca va, Louca continue de bien pousser, visite des 7 mois, 9kg600 et 70cm , et une grosse tete de 46.5 cm.
Sinon il va bien toujours pleins d'energie, maintenant il avance bien a 4 pattes mais alterne aussi en rampant il fait toute la maison et va tres vite, il sait se rassoir tout seul et se mettre debout tout seul aussi, il escalade tout ce qu'il y a a sa portée.On en est a 4 dents (2 en haut 2 en bas).Il mange et dort bien aussi.Il aime faire les marionnettes, fait "bravo" et dit aurevoir avec sa main aussi.
Hier c'etait la rentrée des grands, pour Clara ca s'est tres bien passé tres contente, Luna ca a été un peu plus dur elle a pleurer un peu, mais elle s'est fracturé le tibia la semaine derniere donc elle est platre du haut de la cuisse jusqu'au pied donc pas evident pour elle, ca me fait tellement mal au coeur, j'aime pas la voir comme ca.
Noa est entré en petite section, ca s'est bien passé il était tres content d'y aller n'a pas pleurer quand je lai deposer mais a pleurer un peu dans la matinée d'apres la maitresse.Ce matin il a pris le car pour la 1ere fois il etait tout content de monter dedans , je verrais quand je le recupererais a midi comment ca s'est passé.

Voila pour les nouvelles, j'attends les votres, bisous.
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

waouu dadi il est pas en retard ton loulou
ici nino aura 10 mois le 19 on aura la visite des 9 mois le 8 on verra
sinon il essai le 4patte mai n arrive pas a avancer alors ca l ennerve de tps en tps il arrive a rampé
sinon il mange tjs bien a part le bib 90 maximum
pour les dents il en tjs q 2 mai celles du haut vont pas tarder

matteo a fait sa rentrée chez les grand ca c trés bien passé

biz a toutes