T Topione New Member 19 Septembre 2005 #271 C'est super génial ! FELICITATIONS et plein plein plein de bonheur !!! YES YES YES ! Suis super contente pour toi et j'en ai même les larmes aux yeux ! Bises
C'est super génial ! FELICITATIONS et plein plein plein de bonheur !!! YES YES YES ! Suis super contente pour toi et j'en ai même les larmes aux yeux ! Bises
E elma New Member 19 Septembre 2005 #272 RHOOOOOOOOOOOOOO je te souhaite que tout aille pour toi!et vraiment le taux est super .. ALALALALALLALA
RHOOOOOOOOOOOOOO je te souhaite que tout aille pour toi!et vraiment le taux est super .. ALALALALALLALA
B brisedemerette Guest 19 Septembre 2005 #273 Merci merci à vous toute les popines, vous etes extraordinaires merci d'avoir été là.. et merci d etre là encore car rien n'est fini, rien est gagné.. J'ai besoin de vous encore, plus que jamais. Je vous embrasse toutes très très fort
Merci merci à vous toute les popines, vous etes extraordinaires merci d'avoir été là.. et merci d etre là encore car rien n'est fini, rien est gagné.. J'ai besoin de vous encore, plus que jamais. Je vous embrasse toutes très très fort
Canelle New Member 19 Septembre 2005 #274 Bon ben je ne décroiserai mes doigts que lorsque tu me le dira Je crains les crampes mais je supporterai :twisted:
Bon ben je ne décroiserai mes doigts que lorsque tu me le dira Je crains les crampes mais je supporterai :twisted: