bébés de l'espoir novembre 2005 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir novembre 2005

Alors ça, c'est la bonne nouvelle du jour!!!!! TOutes mes félicitations! Prends bien soin de toi, et tiens nous au courant.

Moi je crois que Dame Nature elle a eu peur de Ema... :lol: :lol: :lol:
Maintenant, on fait l'avalanche de +++ (si seulement ce we ça pouvait être bon...).

hello les filles!!

tous d'abbord désolée pour bart et delphm y'a pas de mot je suis révoltée!!

Topione je vais bien j'attends l'echo 'je peux plus mais bon ca va aller vite!!

pimprenelle si j'avais une formule magique pour faire partir tes fibromes je le ferais :D

Enfin raschella quel bonheur pour toi c'est fantastique!! je suis ravie nou allons inaugurer la recap de décembre avec un nouveau +++ de l'espoir!!

Whaouhhhhhhhhhhhhh ! quel accueil et des tonnes de felications!!!

Merci les filles , vous etes toutes adorables .Dame nature a eu peur d'Ema :D :D alors merci Ema :wink: , il faut continuer a la stimuler pour les autres popines :D

Voila , si ma grossesse evolue bien au moins ca sera la premiere qui sera bien placéé (car 2 GEU ) et apres 5 ans et demi , ouf! enfin une bonne nouvelle.
Mon taux est de 21 hcg , et je crois pas qu'il y ai plus d'un BB. Allez peut-etre que les medecins se trompent et qu'il y en encore un ou deux autres :wink:

Merci encore les filles , ca me fait chaud au coeur tous ces messages

cool raschella to taux est bien!! je sais aussi a quel point tu dois te dire c ok mais rien n'est joué ..c normal!!
on attends de tes nouvelles et j'espère que tu seras bien suivie!!

acroche toi bb rachelou