Merci pour les nouvelles les filles... je croise les doigts pour vous toutes... Courage Ema
emanymton dents vous avez dit dents 7 Novembre 2005 #36 7 Novembre 2005 #36 Merci pour les nouvelles les filles... je croise les doigts pour vous toutes... Courage Ema
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Novembre 2005 #37 7 Novembre 2005 #37 et toi ema comen tu va?
E elma New Member 8 Novembre 2005 #38 8 Novembre 2005 #38 bisous à toutes mes esperttes!!vous en etes où? Ema oui et toi?, Lou plus de nausée???? Pensée à brise , mareva!!!!! moi aujourd'hui journée shopping avec ma mère !!yes journée fille quoi!! biz
bisous à toutes mes esperttes!!vous en etes où? Ema oui et toi?, Lou plus de nausée???? Pensée à brise , mareva!!!!! moi aujourd'hui journée shopping avec ma mère !!yes journée fille quoi!! biz
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Novembre 2005 #39 8 Novembre 2005 #39 non plu de nausée tou va bien mis a part les angoisse je sui tjs fatigué mai je me repose et mon dos me fai encore mal mai c 1j sur 2 et toi? gros bisous
non plu de nausée tou va bien mis a part les angoisse je sui tjs fatigué mai je me repose et mon dos me fai encore mal mai c 1j sur 2 et toi? gros bisous
K kikine Active Member 8 Novembre 2005 #40 8 Novembre 2005 #40 bisous à toutes les futures mamans!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: