E elma New Member 4 Aout 2005 #71 super brise alors bon rest o..super idée... oui j'espère que c bon signe mais je tente de pas psychoter..pff c dur...
super brise alors bon rest o..super idée... oui j'espère que c bon signe mais je tente de pas psychoter..pff c dur...
B brisedemerette Guest 4 Aout 2005 #72 courage elma plus que quelques jours avant d etre fixée! Gros bisous
E elma New Member 4 Aout 2005 #73 oui surement encore une grosse claque et un J1 déprimant mais bon....
Calimérote Peoplette de compet 4 Aout 2005 #74 Oui Elma c'est dur de ne pas psychoter mais courage, on va toutes y arriver. Pffff moi je suis en plein dans les cartons, j'aime pas déménager !!!!!!!!!!!! Mais bon c'est pour la bonne cause je vais vivre avec mon chéri d'amour.
Oui Elma c'est dur de ne pas psychoter mais courage, on va toutes y arriver. Pffff moi je suis en plein dans les cartons, j'aime pas déménager !!!!!!!!!!!! Mais bon c'est pour la bonne cause je vais vivre avec mon chéri d'amour.
B brisedemerette Guest 4 Aout 2005 #75 elma.. courage, on y arrivera il le faut. Cali arf les déménagements c'est pénible.