• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elma
  • Date de début Date de début
merci brise j'espère que la quatrième sera la bonne

ema pourquoi tu préfère que cela t'arrive?

pour la zenatitude c pas toujours simple..je me bats et fait le max mais aprfois c pas le top... ca va et cela vient

Oui c'est pas évident elma.. tiens bon, bientot les vendanges..

j'en rêve des vendanges.....

mon envie de fraises n'est pas passé et comme c plus la saison je vais quand même aller voir au marché demain....

brise c bie qu'avec nath il y est des moments de calme..
jai l'impression et peut être que je me trompe que tu lui en veut de n'avoir pas la même sensibilité face à vos projets , ni les mêmes reactions..

Les fraises.. mmmm c'est bon.

Pour Nath, disons que je la trouve quelque peu égoïste, il faut dire qu'en ce moment, elle est inquiète, elle a une mammographie de controle mercredi, meme s'il n'y a surement rien, ça nous fait un peu flipper quand meme... vivement mercredi soir!! Entre ses problèmes, les miens, les notres.. ça fait beaucoup pour le couple. En plus, on a un caractère fort toutes les deux, donc il y a des clashs, enfin, après tout ça, on est toujours ensemble.. on tient le coup.

Une amie du net vient de m'envoyer la photo de ses jumeaux, nés par IAD après 9 tentatives dont une fausse-couche.. ça donne espoir, ils sont mimis comme tout et s'appellent Raphael et Aurane.

contente pour ton amie....

oui tu sais dans un couple chacun réagit a sa manière et ne vit pas interieurement les mêmes choses ..mais nath doit t'aimer pour vouloir ce petit bébé..

Retour