Bébé tombé ... petites dents cassées ! :( | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé tombé ... petites dents cassées ! :(

zeli

femi addict
mon grand s'est cassé une dent de devant quand il avait 11mois. il marchait à 4 pattes et il a glissé et ses dents ont cogné le carrelage.
j'étais juste allée voir le medecin traitant et nous n'avons rien fait de plus.
aujourd'hui il a 8 ans et un tres beau sourire !
:D

Raphaël s'est cassé un bout de dent à 15 mois et elle n'a pas noirci et s'est même un peu limée depuis !

Je me suis cassé les deux dents de devant à 7 ans (c'était mes vraies) et m'a mère en a fait une dépression (faut dire que mon grand-père, qui n'était pas excessif du tout, lui avait dit que je serais défigurée !

Je m'étais aussi bien raboté le nez, le menton et les lèvres (j'ai mangé de la bouillie à la paille pendant 1 semaine au moins)...
Maintenant j'ai un bour de dent en résine et un pivot !

Eh, ben, je vais te dire...on s'en remet plus vite que les parents !!!! :lol:

T

tortue

Guest
Lucas a cassé ses deux incisives du haut alors qu'elles venaient de sortir.
les angles aussi. en sautant dans son lit, il a tapé la bouche sur le bord en bois.
On n'a rien, fait, ça s'est limé un peu à force de grignoter... Pas noirci, pas jaunit.. no problem. Ne t'inquiète pas. :wink:

Magma,

Elisa a aussi les 2 dents de devant cassées. Elle est tombée sur le carrelage chez des amis. Moi, impossible de voir un dentiste car personne ne voulait la prendre car ils considéraient qu'elle était trop petite (2 ans). je suis quand même aller à l'hopital car le médecin de garde que j'avais eu au telephone pensait qu'elle s'était fracturée la machoire tellement elle hurlait!Apres 4 heures d'attente et sans soins, nous sommes repartis à la maison avec notre fille!
Aujourd'hui, nous nous sommes habitués à son sourire. Ses dents se sont limées toutes seules.Elles sont justes un peu plus jaunes que les autres mais cela ne choque pas du tout. Il faut vraiment relativiser. Il y a des choses bien plus grave même si sur le coup, on est super vexée!!
A bientôt

alexandra

philomène a dit:
Raphaël s'est cassé un bout de dent à 15 mois et elle n'a pas noirci et s'est même un peu limée depuis !

Je me suis cassé les deux dents de devant à 7 ans (c'était mes vraies) et m'a mère en a fait une dépression (faut dire que mon grand-père, qui n'était pas excessif du tout, lui avait dit que je serais défigurée !

Je m'étais aussi bien raboté le nez, le menton et les lèvres (j'ai mangé de la bouillie à la paille pendant 1 semaine au moins)...
Maintenant j'ai un bour de dent en résine et un pivot !

Eh, ben, je vais te dire...on s'en remet plus vite que les parents !!!! :lol:
Eh eh encore un point en commun, moi aussi quand je me suis cassée la dent, mon nez et mon menton ont morflé........ma grand-mère ne m'a pas reconnue tellement j'étais tuméfiée.......mais moi je mangeais de la danette au chocolat :lol: !