bébé super tonique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé super tonique

Patience encore quelques mois et tout ira, sinon mieux, différemment... Eh oui, les problèmes changent!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'aurrais une question Abeilles,
je ne peux pas te répondre car mon bébé n'a pas encore 4 mois et donc, je n'ai pas l'expérience suffisente pr te donner des conseils,

je voulais savoir, ton petit garçon ne restait pas ds son transat quand il avait 2-3 mois ?
il ne restait pas allongé sur son tapis d'eveil à 3-4 mois ?
ou bien alors, sa "tonicité excessive" est-elle venue plus tard ?

en tout cas, je te souhaite bon courage :wink:
quand il grandira, je pense qu'il pourra plus facilement "canaliser" son "speed" :wink:

magali

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je pense en effet que çà doit ê difficile pour toi car tu ne dois pas avoir bc de temps à toi pour décompresser,faire autre chose (....) Par contre, je pense que c'est pas pathologique, çà doit ê sa personnalité qui est ainsi. J'ai une amie, çà fille débordait d'nrj petite. Pas une minute d'arrêt chez elle c chez les autres d'ailleurs. Il fallait trs la canaliser. Maintenant, elle a 5 ans et demi et depuis qq temps (une à deux années), je l'a trouve + calme, + posée.

Pour Mag_35: je réponds à ta question..il a toujours voulu faire plus, c'est à dire quand il ne savait pas s'assoir, il voulait s'assoir ( donc le transat, il voulait bien..5mn...le tapis d'éveil...pareil) et maintenant qu'il sait s'assoir il veut se lever et je crois que lorsqu'il saura marcher, il voudra voler!

Mais bon...il faut se dire que c'est un bébé vivant et curieux de découvertes!