bébé régurgiteur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé régurgiteur

MERCI de vos messages les filles ! oui l'osthéopathe, je crois qu'on va essayer, ça peut pas faire de mal !

Ema, c'est pas du lait caillé, c'est du lait bien liquide et ça part en jet, il y en a partt ! Hier j'ai reculé bib de 17 h vers 18 h , il a pas vomi mais a vomi celui de 21 h 30, et en plus il tousse gras ! Il a toussé et hop tt est remonté ! du coup, je lui ai refait un petit bib qu'il a bien pris et au moins il a bien dormi !

Le pédiatre m'a dit de commencer compotes alors je le fais en espèrant que cela va atténuer les régurgitations !

G

Guest

Guest
Mon premier a eut un traitement anti-régurgitation de ses 3 jours à 12mois 1/2 environ,je suis passé par tous les exams possibles (échos etc...)mais rien du tout!
Tous les traitements possibles,gaviscon,primpalan,prépulside etc,etc...rien a faire!
Tous les laits a/r rien a faire non plus,le plus efficasse c'était le gumilk+miluris(parceque gumilk donne un peu la diarrhée)
Ses bibs ressemblés a du bétons!
Il régurgité tout le temps entre 2 bibs en général c'était desuite,puis jusqu'au prochain il pouvait régurgité,ça partait même en jet et pourtant pas de sténose du pilore!
Il dormait presque assis!

J'ai épuisé les médecins de la régions,généralistes,homéopates,pédiatres etc...j'étais desespérée!

La seule chose qui a marché,le temps...jusqu'à ce qu'il marche et qu'il mange solide!

L'explication,né avec un mois d'avance il lui fallait un peu de temps!

Alors fais tout les exams,mais si il n'y a rien(j'espère!!!)ne t'inquiètes pas
Le temps et 2 bonnes lessives par jours feront le reste!

Courage!

Une maman anciennement désespérée!

Bisou,

Ophé

G

Guest

Guest
J'oublié les traitements anti-reflux même si dans mon cas n'ont pas étaient très efficasses,ont limité la casse,ils faut savoir que les remontés acides abîment parfois les poumons!!!
Bizarre un médecin m'a expliqué ça,et c'est vrai que mon fils a eut des bronchites!

Bises,

Ophé