pfff les filles je me tourne vers vs pour des avis ou des expériences en matière de régurgitation ! Depuis sa naissance, Nathan régurgite style 1 fois ts les 3 j. Au début, je croyais que c'était parce qu'il était enrhumé puis non alors j'ai acheté lait antirégurgitation. Super pendant 1 semaine mais là ça fait 3 j qu'il vomit le bib de 17 h. Et il peut le vomir de suite, 1 h voire 2 h 30 après sans raison apparente ( on le laisse tranquille après bib ds transat bien relevé pour qu'il digère ). J'ai même changé l'heure du bain de 19 h 30 à 16 h 30 AVANT le fameux bib de 17 h mais malgré ça il vomit !!! j'y comprends plus rien, pq il vomit celui là ? Une gastro, c'est bizarre je pense pas à ça, surtt que ses selles ne sont un peu liquides qu'après ce bib de 17 h. Je vais essayer de reculer l'heure vers 17 h 45, peut être n'a til pas assez digéré ? Il prend bib à 9 h 15 - 13h 15 - 17 h 15 et 21 h. Alors du coup, ça fait 3 nuits qu'il dort mal, il se réveille plein de fois ( peut être la faim car après le bib vomi, je lui redonne pas aussitôt j'attends 21 h en plus il réclame pas ).
Enfin j'en sais rien, si vs pouvez m'éclairer, pq lait AR fonctionnait et maintenant bof bof , pq il vomit ce foutu bib à 17 h ???????????? :roll:
J'en ai parlé au pédiatre, il m'a dit que ce n'était pas un reflux, qu'il ya des bébés régurgiteurs, d'accord mais le pauvre loulou plein de vomi, puis tt laver, tt changer pffffffffffffff
merci d'avance les filles
Enfin j'en sais rien, si vs pouvez m'éclairer, pq lait AR fonctionnait et maintenant bof bof , pq il vomit ce foutu bib à 17 h ???????????? :roll:
J'en ai parlé au pédiatre, il m'a dit que ce n'était pas un reflux, qu'il ya des bébés régurgiteurs, d'accord mais le pauvre loulou plein de vomi, puis tt laver, tt changer pffffffffffffff
merci d'avance les filles