bébé pour quand ????????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé pour quand ?????????????

Bjr à ttes
Je suis une petite nouvelle sur ce site. Voilà, je viens de faire mes 25 ans. Je suis avec mon mari depuis 1 an 1/2, nous sommes mariés depuis 5 mois et essayons un joli petit bambin depuis un peu plus de 6 mois. J'ai arrêté la pillule depuis 7 mois. Toujours rien................. Pourtant, 2 mois de suite j'ai cru à une grossesse. Le mois dernier, 1 semaine de retard et ce mois-ci 1 semaine 1/2. Pourquoi un tel retard ? Est-ce vrai que le psychologique y est pour beaucoup ? N'y-a-t-il pas un traitement ou kkchose pour ne pas y penser autant ?
Merci à toutes, j'attends que vous m'éclairiez.

coucou et bienvenue à toi
C'est évident que le psychologique y est pour beaucoup
moi j'ai arreté ma pilule au mois de Juillet 2001, prise de température pour connaitre le bon moment, calins programmés(pas trés romantique) et rien........tellement j'y pensais
Et puis au mois de Janvier 2002 : 1 semaine de retard, prise de sang et coucou 1 bb en route
Aujourd'hui, je suis la maman d'un adorable petit Ethan de 4 mois
Alors arrete d'y penser, fais des activités et des calins pour le plaisir et non pour faire un titi

Salut corrined,

tu sais la meilleure sollution c'est de ne pas y penser dutout parce que il 'y a pas de traitement à ca ,moi j'esseye de plus plus d'une année et j'étais décçue une disaine de fois donc je sais ce que tu reçent exactement ,c'est la déprime totale parfois,maintenant je ne m'inquiète pas trop, parce que j'ai enfin compris que ca ne sert à rien de s'inquiter et d'attendre ,au contraire ca peut aggraver la situation parce le pschyque y est pour beaucoups ,il faut être courageuse , en tout cas un couple normal qui n'a aucun problème n'a que 25% de chance par cycle de concevoir une grossesse don relax et surtout sois zen;malheureusement moi je n'ai compris ça qu'après longtemps donc ne commet pas la même erreur que moi et puis tu es très jeune profite de ces moments de bonheur et la grossesse viendra surement.
joujou

merci de me répondre. tout le monde me dit la meme chose "pense à autre chose". c'est tellement plus facile à dire qu'à faire. j'ai beau essayé de penser à quelque chose, rien à faire. j'y pense tout le temps. mais je vous rassure quand je fais des calins c pour le plaisir et pas en pensant à bébé. merci encore à vous. ça me fait du bien de parler avec des femmes qui peuvent me conseiller.

salut moi c beaux yeux ton mots m a beaucoup touche car je sui dans la mem situation q toi 6ans q je suis av mon mari marier depuis aout 02 et avions tellement de proget pour notre futur q nous avons remit a plus tard la conception d un bb malgres notre grand desir(2 an!!!!!!) et la ca y est depuis nov j ai arrete la pillule et com toi chaq jours est un calvere chaq moi une attente je ne pense qu a ca mem si je sais qu il ne faut pas ,au debut j ai acheter un tas de magasine de bb et livres la je me suis calmer mais il m est toujours dur de voir un bb ou une femme enceinte sans me dire et moi quand le pire est q j ai une ami q a arrete sa pillule et 2mois apres c etait bon alors qu elle n etais pas presse c vrai on y pense trop et c plus fort q nous si ca te dit on peut discuter par mail je te donnne mon adresse et viens quand tu veux je serai contente de correspondre av quelq un q est com moi impatiente(gwennaelle.radiguet@caramail.com gros bisous ;) :rolleyes: