bébé peu changer de position? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé peu changer de position?

salut
voila je suis a 31sa et pour le moment ma puce se presente par le siege ,combien de chance pour quellle change de position quellle se retourne esque je vais la sentir se retourner je dois faire derniere echo semaine prochaine ?
merci pour vos reponses qui me soulageront j espere car je souhaiterai accoucher normalement !!! :(
bisous amicalement tifany :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un bb peut se retourner quasiment au dernier moment. Y'a encore de l'espoir !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et puis même en siège tu peux encore accoucher par voie basse. Ca dépend de comment le bébé se présente, de la taille etc etc mais ce n'est pas impossible.
J'étais en siège (ainsi que ma soeur ainée d'ailleurs) et nous sommes nées par voie basse sans problème il y a une trentaine d'années. 8)

T'inquiétes pas. Mon bonhomme, il ne s'est retourné qu'un semaine avant l'accouchement soit à 39 SA.
De toute façon, tu feras une radio du bassin pour voir si bébé passe et s'il passe ...... selon les gygy, accouchement par voie basse ou césarienne ( ils prennent rarement le risque pour un 1er ). Perso, mon gygy m'avait dit, votre bassin est assez large, on va tenter et puis c'est vrai, heureusement qu'il s'est retourné juste avant la sortie sinon..... j'étais un peu angoissée quand même.... :?