Ma poupée a tjrs été très "éveillée", très dynamique, elle aussi ne voulait être portée que face au monde!
Avec elle aussi, j'ai eu des pbs de siestes...Jamais trop résolus, sauf peut-être maintenant qu'elle n'en a plus qu'une,et encore, on la couche, mais la sieste peut durer dans le pire des cas une demi-heure, parce que elle a fait caca et que après elle se rendort pas ou bien qu'un bruit l'a dérangé, à 1 heure, voir 2 H: on ne sait jamais!
Mais c'est vrai que petite j'ai bcp galéré, j'ai même eu des journées sans siestes et donc hyper grognon évidemment!
Mais derrière cela, il y a eu les coliques d'abord, puis les dents...
Bon, elle a tjrs été dynamique, mais comme elle a fait ses dents très rapidement, et avec bcp de pleurs, et bien tu vois, là, à 19 mois, elle ne marche pas encore toute seule! On y arrive, mais bon, c'est pas encore cela!
Et tout le monde de nous dire, mais vous verrez, qd elle marchera ce sera pire faudra tjrs être derrière elle! tu veux que je te dise: cela ne sera pas pire que de devoir supporter les chouinements de bb qui dort pas, qui se déplace pas mais qui voudrait bien. Donc vivement qu'elle marche toute seule!
Et puis dynamique, faut avouer aussi que cela veut dire aussi assez rapidement coquin, curieux, vif, et ça c'est super sympa!
Allez, bon courage à toi!