Bébé nerveux ???? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé nerveux ????

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles, je me pose pas mal de questions ... eh oui c'est mon premier bébé !

Je trouve que mon Petit Loulou est super agité, il en a meme du mal à dormir la journée :? Il est sans arret en train de gigoter, d'agiter bras et jambes, de regarder à droite à gauche, il ne veut que rarement rester contre nous sur l'epaule, il prefere avoir le dos à nous et regarder tout ce qui se passe ....

C'est clair, il est super eveillé et ne rate rien de ce qui se passe autour de lui mais je me demande si il n'est pas hyperactif quand meme :? C'est sur qu'il vaut mieux un bébé qui bouge qu'un bébé qui reste là où on le pose sans rien dire mais bon ....

Ils etaient comment vos loulous à 3 mois ?

Ben moi Emma c'est la même que Thomas, elle ne tient pas en place et les bras ça la gonfle! :lol: Et elle a toujours été comme ça! Nos bébés sont très éveillés et curieux de tout, c'est super! Et tout comme toi, je préfère ça qu'un bébé "mou"! Nous avons des amis qui ont eu une fille un mois après nous et elle est super molle, ça fait vraiment bizarre quand on va les voir avec Emma qui est une pile électrique! :lol:

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un signe d'hyperactivité, c'est comme ça, il est plus curieux, plus vif, c'est dans son tempérament et c'est super intéressant aussi pour les parents! :wink:

Bisous à vous 3!

Lule

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci tite Lule tu me rassures :wink:

Mon Loulou aussi je l'appelle "Ma pile electrique" :lol: C'est incroyable !!!! Il est sans arret en mouvement :shock:

Ben vi la mienne c'est pareil, toujours au taquet! :lol: Les yeux grand ouverts, à raconter sa vie! Et à presque 7 mois, elle marche déjà à 4 pattes, gambade comme une dingue en trotteur et tient seule debout accrochée à la table basse! Donc on a déjà acheté des chaussures depuis un bon moment... :wink: