Bébé ne veut plus de sa tétine !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé ne veut plus de sa tétine !!!!

Salut à tous et toutes !!

Voilà, depuis que j'ai récupéré Eva de chez sa nounou mercredi 24/12, elle ne veut plus de sa tétine. Elle la rejette en bloc !!! Elle qui l'adorait et se calmait avec, et surtt s'endormissait avec, mnt, c'est une vraie galère pour l'endormir et la calmer. Je me suis montée la tête sur la nounou, mais finalment je me demande si ce n'est pas les dents qui travaillent (Eva a 6 mois). Elle met plein de choses ds la bouche, mais la tétine pas question, à la limite, elle la mordille sur le coté mais ne la téte plus. Mercredi dernier elle n'a même pas voulu prendre son bibs, j'ai alors du lui donner son lait à la cuillère, heureusement le lendemain elle a accepté de boire son biberon, mais tjrs pas de tétine :(

Est ce que vous avez déjà connu ça ??? Je suis vraiment embétée parce qu'Eva a vraiment du mal à trouver le sommeil mnt. Je ne sais plus quoi faire ??? Heeeeelp...

Bisou,

Margo ;)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je sais pas si ça va te rassurer mais ines est pareil quand elle me fait une poussée dentaire, le système que j'ai trouver c'est de lui accrocher son doudou à la tétine ce qui fait qu'elle se couvre la tête avec et la nuit elle remet toute seule la tétine dans la bouche, sinon je mets la tétine au congélateur comme ça sa lui soulage les gencives et comme ça elle accepte de la prendre.
les dents c'est aie aie
gro bisou à toi et tite évanounette
didou

bonjour margo,
ma puce aussi a rejeté sa tétine quand certaines quenottes ont poussé mais essaie de regarder ses gencives si elle n'a pas de petits boutons blancs en plus car c'est surtout cela qui a fait "rejet-tétine".
bon courage
Lynda

Ma margo,

je ne sais pas quoi te conseiller car meg est elle aussi assez difficile pour le moment et rien ne la calme plus de 3 min! plus de bib sauf le matin et la tétine ça marche plus des masses non plus alors nous sommes dans la meme galère ma pove margo!!!!
Mais peut être les dents enfin espérons que ce ne soit que ça!

courage fait lui de gros bisous!

bisous

méganes

Ohhh les filles, merciiiii, comme vous me rassurez. Eva n'est pas un cas isolé :D.

Méganes, je vois que nos puces se ressemblent décidemment bcp, normal, elles sont quasi jumelles !!! Courage à toi aussi parce que sans totote, qu'est ce que c'est difficile, surtt pour trouver le dodo, heureusement qu'il y a les doudous.

Bisou,

Margo ;)